Heureusement que c'est vendredi

Inscrit
10 Septembre 2022
Bonjour.
Je voulais juste vous partager la remontrance d'un papa ce matin à 7h30.
Il arrive avec E et me dit qu'elle est enrhumée. Jusque là rien de spécial. Puis il enchaîne en me disant que c'est à cause de ma clim....... Et la je lui dit mais la clim est eteinte depuis septembre 😏
Ah bon pourtant ma femme m'a dit que hier elle fonctionnait (soucis c'est que je n'ai pas vu sa femme hier)
Je le prend à la rigolade apres 25 ans de métier mais bon heureusement que c'est vendredi 😊😊

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

J'ai quand même une sacrée chance depuis 1993 de ne jamais avoir eu affaire à des parents pinailleurs ou casse-pieds.
A part 3 sur 37 enfants (3 sur 31 familles plus exactement) qui avaient du mal à être à l'heure... et une à qui j'avais l'impression d'arracher les tripes quand je lui donnais le bulletin de salaire en fin de mois, jamais eu de réflexions à la c...n comme ça...

Oh punaise, j'aurais pas apprécié et je crois que je serais du genre à lui dire : garde ton môme si t'es pas content 😁😂
Le sans gêne des gens, punaise , on peut plus rien faire chez nous , pas de tv, recevoir personne, etc... Et maintenant., ne plus mettre la clim, tout ça pour 3 ou 4 € de l'heure !
😁😁😁

Bonjour

Comme catie je lui aurai répondu qu'il faut pas avoir fait médecin pour savoir qu'un rhume soit une rhinopharyngite c'est virale
C'est un virus qui se balade dans l'air quoi ????? 😂 😂 😂 😂 😂

Donc à moins de mettre son enfant dans une bulle je ne vois pas comment faire

Non méchant virus tu ne peux pas rentrer dans ce corps
Papa va pas être content
Va voir ailleurs si j'y suis

La connerie humaine me fera toujours autant rire

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682