Heures supplémentaires et congé pas compatible

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à toute et à tous, un parent vient de m'envoyer un message, elle a fait sa déclaration aujourd'hui, a mis les heures supplémentaires avec le salaire de base qu'elle devait me payer comme d'habitude et en plus les congés annuels mais ça ne passait pas, elle a donc téléphoner à Pajemploi pour leur expliquer la situation, la dame de Pajemploi lui a répondu qu'il ne fallait pas qu'elle déclare les heures supplémentaires en même temps que les congés car ça ne passe pas, il faudra qu'elle me mettre le double d'heures le mois prochain on aura tout vu au revoir et bonnes vacances
 

Bonjour,
Mais les congés auraient dû être payés déjà début du mois avec le salaire juin!!
 
@Tatynou1 : si c'était une AC, elle n'aurai pas eu à rajouter un autre montant puisque les cp sont maintenus en salaire si acquis!
 
Bonjour
Cela dépend de la clause retenue au contrat.
En AI cela peut être aussi à la pose pu lors de la fraction principale
 
Et pourtant le PE a bien précisé qu'il y avait aussi tant de jours de CPs?
Serieusement c'est la première fois que j'entends ça, c'est curieux.
 
C'est n'importe quoi

En juin j'ai eu le paie de mes cp pour un employeur et j'avais travaillé 2 jours de plus non prévu au contrat

Le papa a déclarer
350 heures normales (Mes 150 heures habituelles + 200 heures de cp)

20 heures en heures majorées (10 heures complémentaires et 10 heures supplémentaires)
 
Merci à toutes ,je suis en année incomplète et j’avais demandé à être payé en juillet , mais franchement il ne faut plus faire d’heures complémentaires ou supplémentaires pendant les congés . C’est du grand n'importe quoi pajemploi 😂😂😂
 
Je pense vraiment que le PE a oublié de préciser sur sa déclaration qu'il y a des jours de CPS reglés.
A ta place je commencerais par lui proposer de recommencer la déclaration en y pretant attention.
Si elle insiste j'appellerai moi même PAJEmploi pour demander mais il est très possible aussi qu'elle soit tombée sur quelqu'un qui n'en sait rien et a donné une réponse erronée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut