« vous n avez pas a dire aux parents f arrêter le cododo ou le portage pour votre plaisir. . Ils font ce qu ils veulent et ils ont bien raison .
Et ce n est pas une mode de la nouvelle génération .. ça fait des siècles que le cododo existe et dans le monde entier .. c est le fait de laisser un bébé seul dans son lit et dans sa chambre qui est récent justement ....
En plus vous vous vantez de laisser pleurer ce bébé pour qu il apprenne à s endormir
»
Très chère Lyre67,
Je suis un peu en colère contre vous car, mon post ne concernait même pas le cododo.
Vos propos sont injustes!
Votre façon de me parler ne me plaît pas du tout, vous manquez de bienveillance et de respect envers moi.
Oui j’ai conseillé à cette maman de diminuer le portage et d’essayer de coucher son bébé dans son berceau et pas dans leur lit( vous voulez du détail, vous allez être servie), pour l’aider à un endormissement en autonomie.
Le bébé en question est tout le temps porté soit par la maman ou le papa ( c’est la maman qui le dit).
Oui je le laisse pleurer 5 minutes une fois que je l’ai couché et après l’avoir rassuré, je reste au pied du lit pour qu’il apprenne à s’endormir seul. Je vois que vous, vous n’avez jamais laissé pleurer un bébé 5 à 10 mn dans votre vie…
Je ne suis absolument pas l’horrible assmat comme vous semblez le signifier dans votre message par «
»
Passez votre chemin si vous devez continuer à me lyncher de la sorte. Vous n’avez absolument pas à me dicter ce que j’ai à dire ou pas à un parent que je connais mieux que vous.
Pour votre information, la maman m’a appelée jeudi suivie de photos de son bébé couché dans son berceau et dans sa chambre et m’a dit qu’il est moins porté et qu’ils ont commencé à le poser 10 mn sur un tapis d’éveil et en restant à côté de lui comme chez moi et que tout se passe bien.
Alors, pourquoi vous , vous voulez faire l’avocat du diable????
Jamais, je ne me permettrais de parler à quelqu’un que je ne connais ni d’Ève ni d’Adan de la sorte; à plus forte raison une collègue quand je pense que la majorité de nous aimerait que les bébés soient moins portés chez eux pour faciliter son intégration à la collectivité.
Vous êtes très spéciale à penser que je fais cette demande pour mon « plaisir » ( je me sens insultée).
Je peux me tromper mais il me semble que vous n’êtes pas une assmat mais plutôt une maman…
De toute manière, je vais essayer de m’écarter de votre chemin.
Bonne fin je journée dominicale à vous et apprenez à vous taire si vous n’avez rien à dire. Je me sens blessée, désolée de vous rendre la monnaie de votre pièce
Sans rancune