Help régulation fin de contrat !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Même sur le tableau d'assmatzam en mai tu lui mets162h alors que là c'est 207h
 

Oui sur la fiche de paie c’est 240 (165 + 75)
Moi j’ai noté sur le dernier tableau 273 car (198 +75 cp)
 
En juin c’est 1533,01 de salaire payé j’ai fais la correction sur le dernier tableau envoyé
 
On est bien d’accord je devais pas retirer des heures sur les 2 semaines supplémentaire déjà retirées de ma mensualisation de base ?
Et non plus sur mes 10 jours en Août ?
 
Oui d accord. Si les 2 semaines étaient retirées de la mensu et que vous les avez travaillées alors oui vous ne devez pas les retirer.
Et idem pour les jours en août
 
alors non c’est ça que j’ai pas pigé depuis le début ! C’est semaines là on bien été retiré de la mensualisation de base. Ça c’est ok !
52sm - « 5 CP » + « 3 en supp pour moi » = 44 s
par exemple sur mai j’ai pris une semaine du 1er au 06 du coup je dois retirer les heures sur cette semaine sauf le 1 er qui est férié.
C’est bien ça ?
 
si tu veux je pensais que cette semaine là comme elle était déduite de la mensualisation de base je devais la compter comme du travail « assimiler » comme les jours fériés.
 
Ah mais non alors. Si déduites de la semaine elle ne sont pas assimilées à du travail.
Il faut juste calculer les heures réellement faites sur vos semaines travaillées de la mensu seulement. Puisque la mensualisation compte que les semaines travaillées.
Je croyais que tu avais travaillé des semaines en plus (soit 46 semaines au lieu de 44)
 
Et toutes les absences de l enfant ou jours sans solde ne sont pas assimilées à du travail aussi!
 
Ok ! Oui si il y a certificat de l’enfant pour maladie car si l’enfant est absent pour convenance personnelle je n’ai pas à retirer puisque pas prévu au contrat de base.
Ok là j’ai compris il y a juste le mois où j’ai commencé en février ou je me suis trompée sur le calcul de la paie je n’avais pas retiré les deux derniers jours du mois qui fessait parti de ma semaine de congé sup (février /mars ) du coup c’est pour ça que ce moi posait souci dans la régul. Tu sais le 123 ! Bon je mettrai tout ça au claire.
Je voulais te remercier infiniment pour ta patience et désolée d’avoir été aussi brouillon. Pourtant pas mon habitude, quelques souci de santé qui m’empêche de dormir depuis plusieurs semaines, je suis complètement à l’ouest.🤪Vivement les vacances ☺️
 
Pas de soucis.
Et oui si pas de certificat médical tu ne retires pas la journée.
Contente de t'avoir aidée. Et vivement les vacances pour tout le monde.
Repose toi bien
 
Merci beaucoup ! J’ai encore super mal dormi cette nuit douleur dentaire très compliqué, bref !
Du coup je pensais pour le mois d’Aout la paie calculé en provisions sur CCC est fausse car le PE voulais que j’arrête le contrat le 25 donc mois j’ai retiré les 4 jours mais je dois aussi retirer mes 10 jours de CP acquis c’est bien ça ? Je vais quasi rien touchée 😩 tout ça parce que sa fille rentre en crèche le 28 /08 et qu’elle veut toucher les aides sur cette semaine. Je suis dégoûtée !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut