Help me question pajeemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
22 Juillet 2024
Messages
5
Bonjour mesdames,
Je suis pe. Mon contrat avec ma nounou c'est terminé le 9 août en année complète avec des congés de janvier à décembre.voila le temps pour moi de faire ma dernière déclaration pajeemploi... et la catastrophe on pe demande des montants d'indemnités de congés payés et des montant à 1/80ieme d'indemnités... mais je ne comprends rien j'ai beau regarder pajeemploi internet mon cerveau ne veut pas comprendre. Ma nounou me demande son dernier bulletin d'août pour calculer le 1/80ieme mais sans le montant inscrit par mes soins et le monté de CP je ne peux pas éditer ce fameux bulletin n'y ses docs de fin de contrat...je ne sais pas si c'est clair. Pouvez vous m'aider. Merci
 

Pourquoi ne pas avoir fait tous les calculs et tous les papiers le 9 , le dernier jour travaillé ?
Nous sommes le 29 ....

Tout devait être fait à la fin du contrat.... et faire la déclaration à pajemploi le 25 .

Le contrat a duré combien de temps ?
année complète ? incomplète ? etc....

Trop peu d'info pour pouvoir vous aider.
 
Ben le 9 elle partait en congé elle ma dit on le fait à mon retour de toute manière vous pouvez rien faire comme déclaration avant le 25. J'ai commencé le 1 avril 2022 fin le 9 08 24 année complète il lui reste 11.5 jours de congés qu'elle prend entre janvier et décembre. Merci pour votre réponse quand même
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut