grosse fièvre et pas d'ordonnance !

@caroline99 "merci à cet enfant d'avoir contaminé tout le monde" bin lui il n'y est pour rien bichette 😟 merci à ses parents.....

Par contre je rebondis sur le fait que vous voulez que le médecin du 15 vous donne l'autorisation de donner du Doliprane à cet enfant qui a de la fièvre depuis je ne sais combien de jours, ce médecin ne va pas vous dire comme ça sans avoir vu l'enfant de lui donner du Doliprane surtout si celui-ci se traîne une fièvre depuis plusieurs jours, cet enfant doit être vu par un médecin et à un moment donné si il faut taper du poing sur la table c'est sur les parents qu'ils faut le faire et pas sur le médecin du 15.

@pathur67 un bébé avec 39° de fièvre moi je ne le prend pas, qu'il fasse ses dents ou pas, je ne suis pas médecin je ne sais pas si il a de la fièvre à cause d'une poussée dentaire ou autre chose. Et je ne crois pas que les poussées dentaires fasse monter autant de fièvre. Enfin bref 39° c'est pas rien pour un bébé.

Par contre je rebondis sur le fait que vous voulez que le médecin du 15 vous donne l'autorisation de donner du Doliprane à cet enfant qui a de la fièvre depuis je ne sais combien de jours, ce médecin ne va pas vous dire comme ça sans avoir vu l'enfant de lui donner du Doliprane surtout si celui-ci se traîne une fièvre depuis plusieurs jours, cet enfant doit être vu par un médecin et à un moment donné si il faut taper du poing sur la table c'est sur les parents qu'ils faut le faire et pas sur le médecin du 15.

C'est pourtant bel et bien possible.
Je l'ai expérimenté en crèche.
Parents injoignables enfant à 39 et des poussieres, appel au 15.
L'enfant etant arrivé depuis + de 4 h ils ont estimé que le Doliprane pouvait être administré.
L'appel étant enregistré la structure était couverte.

Mais oui l'enfant n'y est pour rien.
Les parents sont responsables de la contamination et, je suis désolée de le dire, l'ass mat aussi.
Malheureusement le seul moyen qu'elle avait était de refuser l'enfant = perte de salaire et on ne peut pas toutes se le permettre....

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
299
Total de visiteurs
322

Statistiques du forum

Discussions
9 527
Membres
9 357