Grippe A ou B

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Bonsoir

Quelques nouvelles de Jérémy .
Il a été opéré de ses amputations lundi 5 mai .
Tout c est passé comme prévu au niveau des amputations.
Pour le pied droit il lui reste une partie de chaques orteils
Pour le pied gauche il fallu comme prévu amputer sur une partie du pied .
Le pied gauche a poser soucis au début de la cicatrisation car il n'a vascularise pas assez , pendant l opération le pied a pas saigner ce qui a beaucoup inquiéter la chirurgienne , il a un pansement spécial a ce pied la avec une petite machine pour aider a la cicatrisation et au jour d aujourd'hui cela fait effet .
La chirurgienne voudrait encore le garder une dizaine de jours dans son service avant qu il parte en rééducation.
Il a eu beaucoup d effet indésirable du a l anesthésie il a notamment beaucoup vomi pendant 2 jours .
Il a encore du mal a manger , il mange peu , il a pas beaucoup d appétit .
Niveau moral , ça va plutôt bien . Il m épate , il est trop fort 💪 mon loulou .
Il est suivi psychologique.
Il fatigue très vite , ce qui est normal avec tout ce qu il a vécu , les médecins disent qu il lui faudra + de 1 an pour récupérer.
J ai hâte que ce cauchemar soit fini et qu on reprenne une vie quasi normal.

Demain ça fera 85 jours qu il est hospitalisé.

Bonsoir @Nounoudu25000
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles
Je pense souvent à vous et Jérémy
Quelle épreuve ! Et surtout quel courage vous avez tous les 2 !
Je suis contente de savoir que Jérémy ait quand même le moral. Ca lui permettra une guérison plus rapide ! C'est un sacré battant !
Vous avancez vers le meilleur.
Il est normal qu'il fatigue très vite vu tout ce qu'il a subit ! Mais il va reprendre des forces petit à petit.
Je viens de finir une cure de 2 mois en hospitalisation de jour pour mes douleurs de dos et dans le centre, il y avait beaucoup de personnes amputées (bras, mi jambe, jambe entière, pied...) et c'est incroyable les progrès qu'elles faisaient de jour en jour. J'espère que vous trouverez un très bon centre de rééducation vers chez vous !
Je vous souhaite à tous les 2 ainsi qu'à votre famille beaucoup de courage pour continuer ce combat et un très bon rétablissement à Jérémy

Votre dévouement envers votre fils, votre abnégation, votre résilience forcent l'admiration.
Courage à tous les deux, le meilleur est à venir...
Prenez bien soin de vous, faites vous aider également, il est parfois important de savoir se faire aider pour mieux aider l'autre...

Merci beaucoup @Nounoudu25000 de continuer à nous donner des nouvelles de votre fils, si courageux. Que d'épreuves du haut de son si jeune âge. Et je pense à votre coeur de maman qui a du pleurer tant de fois. Vous êtes une femme forte et courageuse et votre fils l'est tout autant. Je souhaite à Jérémy une cicatrisation rapide et j'espère qu'il ne souffre pas.
Nous continuons de prier pour vous, votre fils et votre famille. Le pire est derrière vous désormais et le meilleur est devant.
Toutes nos pensées vous accompagnent 🩷

Bonjour a toutes

Sa fait un petit moment que je vous ai pas donner des nouvelles de mon loulou.
Il est a + de 3 mois d hospitalisation , mais on arrive au bout de cette 2 ieme étapes et si tout va bien le 2 juin , go pour le centre de rééducation qui est dans ma ville , au début il sera en hospitalisation classique et par la suite il sera en hospitalisation de jour , donc il pourra rentrer tous les jours a la maison 😀.
La cicatrisation du pied droit se passe très bien c est un peu plus compliqué pour le pied gauche .
Il a toujours pas un grand appétit et tous les soirs il vomit une fois , il a une parésie de l estomac .
Les kinés de l hôpital font déjà un super travail avec lui , depuis 1 semaine il le font marcher avec un déambulateur et de jour en jour là distance et plus longue 😀.
Il s essoufle rapidement ce qui est normal car le poumon droit et pas encore guerri totalement , il a besoin de rééducation aussi au niveau des poumons.
Niveau moral ça va plutôt bien même si il y a des jours sans .
Il va avoir un grand suivi médical pendant 1 an .
Toujours aussi fort mon warrior 💪 ❤️

@Nounoudu25000

Je vous adresse tout mon soutien ❤️ à tous les deux.
Un immense bravo 👏👏👏 à Jérémy qui malgré ces épreuves, continue de fournir des efforts encore et encore. Je l'admire comme sa maman.

Bonjour @Nounoudu25000
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles de Jérémy
Je ne peux m'empêcher de penser régulièrement à vous !
Votre fils revient de loin. Il a encore du chemin à faire certes mais il est fort et va y arriver.
J'espère que vous aussi vous tenez le coup etq ue vous prenez le temps de vous faire suivre après toutes ces épreuves. Il ne faudrait pas que vous subissiez un effet bomerang après tout ça !
Je vous adresse tout mon soutien et beaucoup de courage pour la rééducation de Jérémy
Prenez soin de vous 2

Merci a toute
@Man , oh oui il revient de loin , de très loin .il fait beaucoup de progrès notamment sur la marche .
Depuis 2 jours il marche avec des béquilles , certes sur une très courte distance , mais il faut du temps pour que sa redevienne normal , tout est loin d être rentrée dans l ordre , ses prises de sang s améliore mais beaucoup de choses ne sont pas encore dans la norme , il a encore minimum un vomissement par jour et peu d appétit .
Lundi 2 juin normalement il part en centre de rééducation.
J ai très hâte qu il puisse être en hôpital rééducation de jour et de pouvoir dormir tous les jours a la maison .
Moi ça va pour le moment , je suis bien occupée comme par exemple avec la caf car ça fait + de 2 mois que ma demande d'ajpp a été faite et j ai seulement reçu aujourd'hui l accord après avoir eu une conversation un peu houleuse avec eux par tel vendredi , mais pour le moment aucun paiement.

@Nounoudu25000
Il marche déjà ! Les progrès sont très rapides ! Je suis tellement contente pour vous 2 et votre famille
Comme je vous disais dans un post précédent, lorsque j'étais en centre de rééducation le mois dernier, il y avait plusieurs personnes amputées et j'étais stupéfaite de la vitesse à laquelle elles progressaient. A vous lire, je constate que Jérémy progresse déjà très vite. Ca fait chaud au coeur de lire d'aussi bonnes nouvelles
Je comprends que vous ayez hâte qu'il passe en hospitalisation de jour. Ce sera plus simple pour vous 2 et vous pourrez aussi plus vous reposer et reconstruire votre vie. Vous n'aurez plus tous ces allers-retours à faire à l'hôpital car le taxi le prendra en charge
Comme si vous n'aviez pas assez de soucis il faut encore vous battre pour l'administratif ! Je vous comprends car je suis aussi là-dedans car je n'ai toujours pas touché mes indemnités de l'IRCEM pour mon arrêt qui a démarré en février.
Bon courage à vous

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
154

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631