Grille de tarif

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bea1778
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et bien met toi à 4,00 net pour un temps complet
C'est à dire 45 heures sur 52 semaines
Ca te fait un salaire net de 780€

Tout en sachant que le max est de 968€
 

Connaitre le taux moyen dans ton coin est un 1er elements mais ensuite c'est aussi de savoir
- si les horaires demandés t'interressent (seraient bien en même temps que tes autres contrats par exemple)
- si c'est en AI, es tu d'accord d eretirer des semaines et si oui qui determine ces semaines d'absences? Tu peux aussi accepter l'AI en contre partie d'un taux horaire plus haut car il est plutôt rare de pouvoir completer son salaire sur des semaines retirées dans l'année, sauf peut être quand elles sont retirées exclusivement durant les vacances scolaires car alors, si tu en as, un perisco pourrait venir completer

Perso la seule semaine que j'accepte de retirer c'est celle que je demande moi, le reste c'est de l'absence pour convenance perso du PE, il a alors le choix de me laisser son enfant même s'il ne travaille pas.
 
Perso suis a 4e brut pour un temps complet en année incomplète. Apres je prends pas en-dessous de 30h. Donc de 4e brut a 5.50 brut. C est la fourchette haute par chez nous en Vendée.
 
Pareil, ici c'est entre 3,10 et 4 net pour un temps complet. Difficile de prendre plus.
Donc je tourne entre 3,20 et 3,70 entre 36 et 45 heures année complète.
J'augmente selon le nombre de jours par semaine et heures dans le mois année incomplète.
 
Merci a toutes pour vos conseils..j ai établi des fiches de tarif en fonction des contrats nombres heure et des semaines programmé..me suis basé sur .3.25 et 3 .50. fois le SMIC ..me suis fait des tableaux avec World...suis assez satisfaite.apres a voire si suis pas trop élevé par rapport mes collègues c est une autre histoire..
Pensez vous que c est convenable mes calculs
 
Tant que tu ne dépasse pas le plafond donnant droit au CMG pour les employés et que tu n'es pas à des milliers d'années lumière des tarifs pratiqués par les autres ass mats sur ton "territoire" tout est possible comme il te l'a été expliqué.
 
Bonjour,

pour établir ma grille de tarifs je suis partie du contrat type que je voudrais décrocher et donc pour lequel je voudrais être compétitive face à mes collègues. Pas question d'être pour autant moins chère que mes collègues mais d'avoir un tarif qui soit dans la moyenne et qui me donne un salaire correct. Je ne veux pas louper un contrat "sympa" et me retrouver juste avec des contrats "relous" parce que j'aurais été hors sol par rapport aux tarifs du secteur.
J'ai aussi défini les horaires de ce contrat.
La majorité des demandes dans mon secteur sont de 7h30 à 17h30, donc les tarifs de ma grille sont pour des contrats sur cette tranche horaire.
J'accepte des contrats où je commence à 7h15 ou alors où je finis à 18h30 voire 18h45 mais je sais que sur ces créneaux l'enfant sera sera, j'augmente donc un petit peu mon tarif pour ce genre de contrat par rapport au tarif de ma grille.
J'ai défini aussi le salaire minimum que je veux dégager pour bloquer une place, il y a donc des petits contrats que je n'accepte pas car je ne peux pas me dégager un salaire correct en respectant le plafond pour le CMG.
Je raisonne contrat par contrat et pas globalement car un gros contrat peut se terminer et être remplacé par un plus petit, je serais serais alors bien embêtée si j'ai accepté un trop petit contrat qui pouvait paraître sympas quand j'avais le gros mais qui ensuite serait insuffisant.
 
Je t’appartiens mais…

[ÉNIGME] Je t’appartiens mais…

Vous croyez peut-être bien vous connaître, mais saurez-vous deviner qui je suis ? Résolvez cette énigme !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut