Gastro déjà de retour

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour l'instant pas de cas chez nous non plus et j'ai pas hâte du tout car je suis toujours extrêmement malade quand je l'attrape...et vu que je suis sensible à la gastro, à chaque fois qu'un de mes accueillis la choppe, je suis contaminé également
 
moi je vous dis tout fout le camp !
le covid est bien de retour en tous cas
une de mes filles l'a et son copain aussi et moi je venais d'arriver en italie et 3 jours après malade...covid
bref ça m'a niqué 3 jours de vacances mais je suis bien rattrappée après! Heureusement
bon pas bien méchant mais bon le covid revient en force
cas de gastro j'ai pas entendu parler!
 
Cette semaine 2 loulou en périscolaire enrhumer et hier ma fratrie tous les 2 fièvre et maux de ventre dont un vomissement . Ce matin ma fille maux de gorge .l'école viens seulement de recommencer 😤
 
C'est vrai pour la COVID, une de mes collègues l' a en ce moment.
Dès que j'ai vu le post hier j'ai le ventre qui a commencé à gargouiller.
Moi ça se passe dans la tête. 😥
 
Rhino par ici (moi aussi du coup, grrr), avec un test covid demandé par le médecin parce que le COVID est bien re-là ....
 
Moi la gastro c était en juillet, accueil d un nouveau bébé, 3 jours de diarrhées non stop , prévenu les parents , maman qui me sort non c'est pas la gastro , il a pas de fièvre ..
Résultat le vendredi me suis tapé la fameuse gastro , j ai dû rappeler tous les parents qu ils viennent chercher leurs enfants !
Elle m y reprendra plus 2 fois cette maman
Et là en ce moment son petit est fortement enrhumé mais encore une fois comme il a pas de fièvre elle laisse comme ça
 
je n'ai quasiment jamais vu de fièvre avec la gastro, ni chez moi, ni chez mes accueillis, juste mon fils une fois, et encore, il n'avait ni selle, ni vomissement, fièvre et mal de tête, je pensais à une méningite.
La gastro, je la reconnais à l'odeur assez caractéristique des selles, elle est très acide.
Quand on ne veut pas voir la maladie de l'enfant, on trouve toutes sortes d'excuses
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut