Garder 5 enfants en même temps

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Août 2022
Bonjour je garde actuellement 4 enfants du lundi au vendredi, j'ai une maman à qui j'ai gardé sa petite fille pendant 3 ans qui me demande si je peux la garder le mercredi seulement je voudrais savoir a-t-on le droit de garder 5 enfants en même temps je précise bien que ce n'est que pour le mercredi et pas pour les autres jours merci pour celle qui prendront le temps de me répondre bonne journée à toutes

non , vous êtes agréée pour 4 pas pour 5 ...... c'est la base :)

Demandez à la PMI si vraiment vous voulez prendre cette enfant en accueil ( 5 enfants quand même ! ) : seule leur réponse sera valable.

Bonjour,
Si votre agrément spécifie 4 enfants ça veut dire 4 enfants uniquement en simultané.
Vous pouvez toute fois faite une demande auprès de la pmi ( par mail c'est plus rapide) afin de demander une autorisation exceptionnelle, c'est à eux que reviendra la décision d'accéder à votre demande ou non .

Si l'enfant a plus de 3 ans, c'est possible sous condition, pas plus de 6 enfants de moins de 11 ans (y compris vos enfants) pas + de 4 enfants moins de 3 ans, limite 50h par mois, limite 55 jours par an.
Il faut demander cette 5ème place à votre PMI. 2 collègues à moi viennent d'obtenir cette 5ème place, justement pour un périscolaire.

Bonjour,
Il vous faut une autorisation de dépassement reliée à votre agrément, sous les conditions citées ci-dessus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
28
Total de visiteurs
28

Statistiques du forum

Discussions
8 806
Membres