Garde enfant durant les loisirs de PE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui, enfin la postante parle d'un mardi sur 2, ce n'est pas 3 fois par semaine non plus !!
Les parents font ce qu'ils veulent et s'ils ont la possibilité de pratiquer une activité , d'aller passer du temps avec des amis, même 1 fois par semaine, je ne vois pas en quoi cela serait nocif pour l'enfant.
Si ce sont des horaires prévus au contrat, elle les a accepté, il n'y a rien à dire
Si ce sont des heures complémentaires, et bien à la postante de dire/écrire, qu'à partir de février, elle n'accepte plus d'en faire, ou de finir plus tard que XXX
Si ce sont des heures en plus, imposées au dernier moment, il faut taper du poing sur la table et les refuser
 

Si c est noté au contrat qu'un des parents ou pas soit libre plus tôt en fait sa vous regarde pas vous avez accepté ces horaires.
Si c est des heures supp vous les refusez et point y en aura plus .
Aller sur les réseaux voir ce que font les parents c est moyen par contre !!
 
Bonjour

Mon étonnement est : comment se fait il que vous suiviez votre employeur sur les réseaux sociaux ? Vous l'espionnez ?

En fait vous n'avez pas à savoir ce que cette maman fait dans sa vie privée ou pro.
 
On voit là la limite dans les relations professionnelles.

Toujours maintenir une certaine distance.

Vous savez des choses que vous ne devriez pas savoir et ça fausse votre posture pro.
 
Bonjour,
@aline94 et @Nanou91
PS: La petite fait un puzzle je me permets de répondre au post! Je tape vite! ( Pour celles qui comprendront la référence !)

(et @aline94 moi un seul loulou aujourd'hui et il n'arrive qu'à 10h30 après son RDV des 2 ans chez le doc)...
J'adore, vous vous justifiez devant les parents comme @mila5 :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bon je le fais aussi du coup mais en fait ce matin pas posté car profité d'une promenade ensoleillée enfin!!:). Et là c'est l'heure des siestes, donc pause ordi avec mon petit cappuccino:coffee:! Pfff j'espère que l'on a le droit :sneaky:😉
 
Nous n'avons pas à savoir ce que font les parents pendant le temps d'accueil. Après oui, comme les collègues, si ce sont des heures complémentaires ou supplémentaires, vous êtes en droit de les refuser, c'est une négociation entre PE et employée.
 
Bonsoir,
Tout d'abord, à quelle heure arrive le 1er accueilli le matin ? Car si le papa n'arrive qu'à 20h, vous pouvez faire valoir auprès des parents que vous n'avez pas le droit d'accueillir plus de 13H par jour.
Toutes heures en dehors de celles prévues au contrat doivent d'abord être approuvées par l'ass mat et elle ne doit supporter aucune sanction en cas de refus.
Après que ce soit pour les loisirs ou autres, je dirais que cela ne vous regarde pas du moment où vous avez accepter de les faire. Je sais, ça fait rager, mais c'est comme ça.
 
Je t’appartiens mais…

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Je t’appartiens mais…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut