formation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

papillon

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
302
Bonjour,

Je vais dans quelques mois faire une formation.
Pour celles qui en ont déjà faites, pourriez-vous me dire le rôle du parent facilitateur ?
merci d'avance
 

Bonjour ,
il atteste qu'il vous emploie, et donc de ce fait vous pouvez bénéficier de la formation professionnelle.
 
Idéalement choisissez l'employeur qui vous rémunére le plus cher de l'heure pour être votre parent facilitateur.
 
Ma dernière formation s'est déroulée courant novembre et décembre. Sur mon dossier d'inscription m'était demandé le salaire horaire payé par mon parent facilitateur. J'ai choisi celui me rémunérant le plus cher de l'heure. La formation s'est tenue sur 2 samedis (2 x 7h). J'ai été rémunérée sur ces bases pour cette formation.
 
Chez nous quand c'est hors accueil c'est une indemnité forfaitaire qui n'a rien à voir avec le salaire de nos employeurs.
 
Normalement si la formation es hors temps du travail, nous avons une indemnité forfaitaire, 4,58€/heure si mes souvenir sont bons, plus ind de repas et de transport et ind de logement si formation loin​
 
Si la formation est faite avec le CPF, il n'y a aucun indemnités. et même pas besoin d'un parent facillitateur
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut