Formation en ligne

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Septembre 2024
Messages
37
Bonjour,

Auriez-vous des formations en ligne a me proposer ?
Je chercher à faire des formations Assistante Maternelle, le problème de celle proposée par mon RPE c'est qu'elles sont très rapidement prise et je me retrouve très souvent sans rien.

Donc je me suis dis que le plus simple c est que je puisse accéder à une formation en ligne de mon côté.

En avez vous faits et êtes vous satisfaite dans l'ensemble ?

Merci beaucoup ☺️
 

J'en ai fait plusieurs avec Infans et j'en suis satisfaite.
je voulais tester un autre organisme cet automne mais comme j'ai déjà fait des formations cette année ça ne sera pas possible.
 
Bonjour
Pour ma part ,je fais toutes mes formations en distanciel, pas de rpe chez moi,
Je vais sur iperia et j'en ai fais 2 avec l'organisme Edumiam, très bien, satisfaite.
 
J'en ai fait plusieurs chez Edumiam pour ma part, je suis pas ultra satisfaite on va dire. Je n'ai pas l'impression d'apprendre beaucoup à vrai dire.
Du coup j'essaie un autre organisme (en distanciel toujours) cette année : Toccata, je vais voir.
 
J’en ai fais plusieurs avec my academy et je suis tres satisfaite, conseillère au top qui vous appelle avant ,pendant et après pour voir si tout se passe bien 👍
 
Oui, depuis quelques années il nous est conseillé de programmer nos formations en debut d’année.
Histoire de ne pas les voir annuler dès septembre .

Le jour ou nous ferons tous cela les coupes budgetaires arriveront dès avril, mais en theorie oui nous avons droit à 58 heues de formation par année.
 
A mon dernier renouvellement,(la semaine dernière) l'éducatrice ma conseiller des formations en ligne durant la sieste des enfants (formation que nous débutons et mettons en pose quand nécessaire reprenons pareil quand disponible, même le lendemain ou un autre jour);
Vous connaissez?
 
A mon dernier renouvellement,(la semaine dernière) l'éducatrice ma conseiller des formations en ligne durant la sieste des enfants (formation que nous débutons et mettons en pose quand nécessaire reprenons pareil quand disponible, même le lendemain ou un autre jour);
Vous connaissez?
Oui c’est le principe des formations en autonomie.
Pour moi ça marche pas , il faut sue je dois certaine d’avoir vraiment du temps (Minimum 1h et demie) pour me concentrer, du coup je le fais le soir ou sur des jours de repos ..
 
@Laurence5 oui tu peux le faire avec Edumiam ou Toccata justement. C'est le principe des FOAD (formation à distance). Ce sont des slides, des vidéos etc. donc tu peux mettre pause quand tu veux et reprendre ta formation quand tu veux, c'est pratique.
 
Jusqu'ici j'ai fait toutes mes formations par Infans, uniquement en distanciel, et je n'ai que du bon à en dire. Eux aussi vous appellent avant pour vous rappeler quand la formation commence, etc., et toutes les personnes que j'ai eues étaient réellement sympathiques. De plus ils m'ont déjà envoyé des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir.

J'ai regardé rapidement le catalogue Edumiam, je ne connaissais pas ; à première vue on dirait que les formations sont relativement similaires (ce qui reste assez logique)
 
J ai fait ma première formation (émotions) sur Dunod Formation et actuellement je fais sur l communication aussi sur Dunod. Ça se passe bien
 
Bonjour,
Je vous conseille INFANS, TOCCATA et PASSAGE PARENTALITÉ. Ce sont des organismes de formation de qualité, très professionnels et les formations sont très bien faites. Vous avez un large choix de formations...
Je fais mes 58h chaque année avec ses organismes 😉
 
Bonjour
Alors moi je fais mes formations en distanciel avec Toccata j’ai jamais essayé les autres donc je ne peux pas vraiment dire si c’est mieux ou moins bien qu’un autre 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut