Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Mars 2023
Bonjour, j'ai un doute sur le calcul du mois de février qui est le dernier mois travaillé car départ de l'enfant au 14 du mois. Je sais qu'il faut défalquer les heures du mois non travaillées mais là où je bloque c'est pour ma semaine de vacances qui tombe du 17 au 21 car je suis en année incomplète et je devais donc pas travailler cette semaine là. Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end 😊

Naturellement votre semaine du 17 au 21 qui a déjà été déduite de votre mensualisation ne va être déduite une seconde fois. L'enfant part le 14 février OK mais votre préavis a bien une date de fin du 14/02 ?
Mois de février normalement simple à calculer.... une semaine non travaillée sur 4 semaines qui existent dans le mois....

Il faudra bien déduire la semaine du 17, même si elle était prévue non travaillée.

Que la semaine du 17 compte dans les heures potentielles oui, qu'elle soit "redéduite" non.

Bonsoir, puisque le contrat prend fin le 14 Fevrier, la semaine du 17 doit etre déduite, par contre comme c'est une année incomplète, il faudra faire une régularisation.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
104
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
8 990
Membres