fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

poussin56

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
216
bonjour,

je suis fatiguée de devoir toujours expliquer les fin de contrat, même la déclaration pajemploi, ils sont pas capable de mettre fin de contrat, ils ont fait comme d'hab, du coup, pas d'indemnités de rupture sur la fiche de paie, et ne s'est pas ou trouver le certificat de travail, assédic,etc... ils me demandent de faire, la bone blague, si je pouvais le faire ce serai super.
 

Ils n'ont pas internet ?
Parce que taper ''certificat de travail ass mat" et tout le reste dans une barre de recherche, c'est pas bien compliqué ......

Pour les calculs, je les fais moi, en leur disant de vérifier (oui c'est pas à moi de le faire, etc ... mais c'est comme ça que je fonctionne :) ).
 
C est pas grave si l indemnité de rupture n est pas sur le bs , c est pas obligatoire .
Pareil , je fais tous les calculs pour le reste ils se débrouillent a trouver .
 
'' Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales et non imposable, peut être déclarée sur la déclaration Pajemploi dans le champ « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative. Elle permet de faire figurer le montant de cette indemnité sur le bulletin de salaire de votre assistant maternel agréé. Elle doit figurer sur le et sur l’ .''
 
Bonjour

Une chose est certaine on vit dans un monde d'assistes où tout doit être mâché.
Pourtant avec un moteur de recherche on peut tout trouver, je m'en sers tout le temps.
Je suis sur que pour aller sur les réseaux sociaux ils savent faire sans problème.
 
Lors de ma dernière fin de contrat, la PE est venu chez moi avec son ordinateur portable et nous avons rempli l'attestation pôle emploi ensemble.
Pas question que je le fasse à leur place mais dispo pour explication.
 
merci pour vos commentaires, maintenant elle me dit que on lui demande des identifiants sur pajemploi pour avoir son attestation employeur, elle me demande comment faire, je lui ai dit d 'appeler assedic ou pajemploi,
 
Bonjour,

"on lui demande des identifiants sur pajemploi pour avoir son attestation employeur,"

C'est sur pôlemploi.fr qu'elle doit s'inscrire dans la rubrique "particulier employeur", là ils lui donneront les codes pour accéder au service et faire la déclaration de fin de contrat.
 
oui, merci elle a réussi, et au téléphone avec pole emploi, on lui a dit d'appeler le 3995, numéro spécial pour les employeurs particuliers.
 
En annexe du contrat je remet un exemplaire de
*Certificat de travail
*Solde de tout compte
*Avenant
*Demande d'heures complémentaires et supplémentaires

De ce fait les employeurs n'ont aucune excuse pour ne pas me remettre les documents le dernier jour travaillé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut