Fin de contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour, j’ai un contrat en année incomplète et là on arrive à la fin , donc j’arrête l’accueil au 31 juillet car la petite va rentrer à l’école . Est-ce que les parents doivent me donner mon solde de tout compte et mes congés payés à cette date ou peuvent-ils me faire la fin de contrat au 30 août en sachant qu’il n’y aura plus d’accueil !!! Merci pour vos réponses

Bonjour, j’ai un contrat en année incomplète et là on arrive à la fin , donc j’arrête l’accueil au 31 juillet car la petite va rentrer à l’école . Est-ce que les parents doivent me donner mon solde de tout compte et mes congés payés à cette date ou peuvent-ils me faire la fin de contrat au 30 août en sachant qu’il n’y aura plus d’accueil !!! Merci pour vos réponses
Bonsoir
Vous dites j'arrête l'accueil au 31 juillet mais avez vous eu votre lettre de licenciement ? Car dans ce cas tout dépend de quand date votre contrat et comment a été calculé votre préavis, ou sera calculé. Oui la fin de contrat peut être au 31 août si vous n'avez pas encore reçu votre lettre pour juillet mais il faudra couper le préavis en 2 si vous avez des congés acquis au cours du mois. Donnez des renseignements et on pourra vous guider pour les dates à respecter.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
38

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 663