Fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SABINE
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
13 Mai 2025
Bonjour,
J'accueille actuellement une fratrie depuis début octobre mais je dois mettre un terme au contrat fin juillet car j'ai vendu ma maison et je déménage dans un autre département suite à une séparation.
Comment sont calculés les congés quand il s'agit de 2 enfants (frere et soeur) ?
J'ai un doute mais j'aimerai avoir vos retours.
Merci par avance
Sabine

Bonjour,
Les congés sont calculés de la même façon. Comme il y a un contrat par enfant, vous calculez par enfant

Merci de votre retour rapide. donc si j'ai cumulé 25 jours pour J.... c'est pareil pour son frère A....
Soit 50 jours de CP ??

Vous faites les calculs par contrat.

Il y a une différence entre les congés en temps et en argent.

Si vous cumulez tous les congés acquis quand on a 4 contats, alors on en aurait 120 :p

Donc vous calculer l'iccp par contrat , meme pour une fratrie.

Il n'y a pas d'unicité d'employeur en ce qui concerne l'acquisition des congés payés.

vous devez donc calculer les congés payés acqui pour chaque enfant .
vous en ferez de même pour l'éventuelle régularisation si vous êtes en AI et l'indemnité de rupture

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
27
Total de visiteurs
39

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666