Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Août 2022
Coucou les assistantes maternelles.
Mon employeur veut mettre fin à mon contrat (date anniversaire fin juillet, début contrat 2022)
Avant mes cp d'été.
pourrais je avoir un retour de vos connaissances sur le fait de me licencier avant la fin de la date anniversaire.? Merci.

Le retrait de l'enfant est totalement libre.
Le parent enclenche la procédure à la période qu'il souhaite, qui lui convient.

Bonjour
Votre employeur peut mettre fin au contrat à tout moment par retrait de l'enfant. Il n'y a pas besoin d'attendre la date anniversaire du contrat. Par contre, vous ferez une régularisation à la fin pour contrôler si toutes vos semaines travaillées ont bien été payées

Bonjour,

Pas besoin de motif pour un licenciement, un simple "retrait d'enfant" suffit, mais il va y avoir beaucoup de sous à sortir : les CP à payer en juin, puis la régul (d'après votre autre publication il y a un gros problème de calcul de votre mensualisation...).

Bonjour,
Whaou si c'est le même contrat que l'autre post, il y aura certainement une grosse somme à payer! Surtout si vous avez travaillé 1 semaine de plus à chaque fois sans vous la faire payer donc régularisation importante, + les cp, + prime 1/80 des salaires bruts.

Coucou 👋
Alors perso si les miens me demandent conseil, je leur dis que je m’en fiche de quand ils rompent le contrat car il y aura une regul de toute façon. Mais qu’il est clairement dans leur intérêt d’arrêter au 31 août (moins de regul et dernier cmg qui aide bien). Mais pour le moment, c’est ce qu’ils font car mes congés sont à cheval sur juillet août et qu’il leur faut une solution d’accueil pour les 2 dernières semaines avant la rentrée ;-)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
136
Total de visiteurs
170

Statistiques du forum

Discussions
9 038
Membres