Fin de contrat sous arret maladie longue durée

Inscrit
2 Février 2025
Bonsoir,
Désolée d'avance pour le pavé.
Je suis assistante maternelle en arrêt maladie depuis avril 2024. Actuellement j'ai 2 employeurs. Ces derniers vont mettre fin aux contrats car malheureusement je ne peux toujours pas reprendre mon travail.
Un des deux employeurs m'emploie pour une fratrie. Depuis mon arrêt, l'aînée va au périscolaire et la petite en micro-crèche.
On a convenu d'une fin de contrat au 31/01 pour les deux enfants. Mon employeur a fait la déclaration sur pajemploi pour uniquement le paiement des cp (2023-2024 et juin 2024 jusqu'au 31/01/2025) plus les indemnités de rupture pour les deux enfants pas de mensu puisque je touche des indemnités journalières par la cpam. Elle vient de me dire que Pajemploi lui donne une cmg pour les cp. Comme la petite est en micro-crèche, elle devra payer les cotisations urssaf soit pour l'assistante maternelle soit pour la micro-crèche, c'est là où on ne comprend pas les remboursements et les paiements (cotisations) est ce que quelqu'un aurait une réponse ou aurait été dans ce cas ?
Merci pour vos retours

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

oui c'est curieux car si ce PE t'avait remplacer chez un autre AM il n'aurait pas à payer de cotisations, simplement la CMG reste plaffonnée quelques soit le montant total des frais de garde pour tous les modes d'accueil.

Sinon peut être que cela veut tout simplement dire qu'il doivent attendre que tu ne sois plus en arrêt maladie car en effet il est très discutable de licencier son salarié sous pretexte qu'il est en arrêt maladie (discréminatoire), sauf si la medecine du travail formulait une impossibilité définitive de reprendre un jour.

Attention en fonction de la personne sur qui vous tombez de grosses conneries sont disent donc à leur place j appelerai à nou eau pour voir si même son de cloche !

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682