Fin de contrat le 31 août

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour à toutes,

Alors une de mes collègues qui s’est occupée pendant 2 ans 1/2 d’une petite attend ce matin cette enfant et ne la voyant pas venir …. Regarde quand même son portable

En gros « bonjour X
Y ne viendra pas car il y a ses grands-parents bla-bla-bla et une phrase polie pour clôturer ce sms »

Donc les 3 derniers jours d’août c’était prévu pas de présence pour « convenance personnelle » mais les 5 jours de cette semaine … elle est très septique vu l’âge des grands-parents par cette canicule et c’est une maman qui vient de toute façon toujours vers 9h30/10h le temps de se lever … alors que c’est 8h30 .,.

Donc aucun souci mais malgré tout … choquant que ça se finisse comme ça alors que les rapports étaient très bons.

Peut-être lors de la remise du solde de tout compte il y aura sa présence avec AU MOINS des remerciements de vive voix …

Tout ça pour dire … QU’IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS s’attacher aux enfants car entourloupe de certains parents … la je dirai même INCORRECTION CHOQUANTE et le minimum aurait été un appel téléphonique !

Franchement … je ne devrais pas être choquée car on connaît ce genre de comportement et parfois HYPER SURPRISE de parents auxquels on ne s’y attendait pas mais malgré tout je le suis pour ma collègue

Tout se paie un jour ou l’autre …
 

Retour
Haut