fin de contrat en début d'année

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saso
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

saso

Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
16
Bonjour, 'ai commencé un contrat en septembre 2021, sur 5 jours semaine, 45 heures pour 44 semaines dans l'année. Mes congés ont été payé pour septembre 2021 à fin mai 2022. Depuis l'été 2022 je n'ai pas pris de vacances. Jai pris 1semaine en février 2023. Les parents financièrement ne peuvent plus me payer , ils ont du arreter le contrat, fin de contrat fin février. Je voudrais savoir comment faire le calcul par rapport à la semaine de vacances de février? En plus des calculs des 1/80eme,régularisationet si il y autre chose dite moi. Merci de votre réponse
 

"Depuis l'été 2022 je n'ai pas pris de vacances"
J'espère que tu as bien pris tous les ans 5 semaines de congés en simultanés avec TOUS tes contrats?!

D'abord la regule:
il faut faire l'addition de toutes les heures qui ont été payées par les mensu depuis le début du contrat
puis comparrer avec toutes les heures de travail effectif ou assimilé (assimilé c'est tous les jours feriés chomés dues, les absences pour convenance du PE etc...), on devrait trouver des heures non payées, dues puisque si je comprends bien tu n'as pas eut autant de semaines Off à cette date que tu aurais du avoir.

Puis les CP:
2.5jours ouvrables par bloc de 4 semaines de travail effectif ou assimilé (les CP payées pour la periode de référence précédente compte comme assimilé), si le nombre est a virgule il est à arrondir au superieur.
Si tu as des enfants de moins de 15 ans à charge ils t'ouvrent droit à 2jrs de CP/enft à condition d ene pas depasser 30 jours ouvrables de CP/an.

Ce n'est qu'une fois que ces calculs là sont fait qu'on va faire l'addition de TOUS les salaires Bruts (y compris regule et Indemnité de CP), on divise par 80 et cela donnera la somme due, telle quelle (pas de cotisation) et à déclarer sur la ligne correspondante (d'autant qu'elle n'est pas soumis à impôts sur le revenu pour toi).

Ils devront aussi te faire un Certificat de Travail ainsi qu'une Attestation Employeur pour le POLEmploi.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut