Fin de contrat droit à une indemnité France Travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya80
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
Voilà fin mai 2025 j'ai deux fin de contrat de deux périscolaires frère et soeur. On fait d'un commun accord avec les parents donc il me font un retrait d'enfants. Je vais perdre environ 750€ par mois pour le moment je ne trouve pas d'autres contrats pour les remplacer je voulais savoir si j'aurais droit a une indemnité de France travail ? J'ai travaillé avec eux depuis septembre 2024.

Bonjour,
ça dépend....
Avez-vous déjà des droits ouverts à France Travail. Ou en avez-vous eus qui ne sont pas encore déchus ou épuisés ? Allez-vous vous inscrire pour la 1° fois à France Travail.
Il n'y a pas de réponse type, chaque cas est particulier.

Quoi qu'il arrive je te conseille de t'inscrire à FT si ce n'est pas déjà fait.

@Nanou91
@Griselda
Il me reste 52 jours de droits
Je suis toujours resté inscrite avant de faire ass mat comme ça j'ai continué de m'actualiser tous les mois.
La j'ai travaillé de septembre 2024 à mai 2025 sans avoir eu d'aide de France travail car je gagné bien mais là je perds beaucoup du coup je sais pas si j'aurai droit à une aide le temps de retrouver un autre contrat

@yaya80
S'il vous reste 52 jours de droits et que ces droits datent d'il y a longtemps, ce contrat commencé en septembre a du arriver après l'ouverture des droits. Donc s' il a le statut de repris il n'ouvrira aucun droit lors de sa rupture. Au mieux, gagnant un peu moins à cause d'un repris perdu, peut-être vous aurez à nouveau un petit complément de quelques ARE

@Nanou91 d'accord merci quand France travail aura reçu tous les documents de fin de contrat je les appelerai pour avoir plus de renseignements car la en ce moment je n'ai eu que des appels pour des bébés pour janvier ou février 2026

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632