Fin de contrat cdi parents déménage

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir ,
comment voulez vous qu'on vous réponde de manière précise avec si peu d'éléments .....
 
Bonjour je sais qui doivent me donner mon recu de solde tout compte ainsi que mon salaire du mois . Je voulais savoir pour mes conges payes acquis et non pris comment on fait le calcul annee complete ( 10 pour cent du salaires brut de la mensualisation) . Et ils me doivent les 1/80 de tous mes salaires pour la prime… merci pour votre aide
 
Il nous faut plus de détails sur votre contrat.
- date Début du contrat
- date de vos vacances
- le nombre d'heures/semaines, etc....... .
 
Avant je gardais laine en annee incomplete a partir de janvier 2021 et la Mon contrat a debute en annee complete par un avenant pour l’ainée en janvier 2022 en annee complete et pour le petit frere en septembre en annee complete . A partir de septembre annee complete pour les 2 le contrat est de 31 heures par semaines . Voici
 
Bonjour

Vous devez calculer les 2 contrats séparément l'un de l'autre

Pour le 1er
1er janvier au 31 décembre 2021 année incomplète
Depuis 1er janvier 2022
Année complète

Donc il faut calculer la régularisation de salaire pour la première période du contrat en année incomplète et voir si les parents vous doivent quelque chose

Pour les CP comment avez vous procédez lorsque vous êtes passé d'une année incomplète à l'année complète ?
Est ce que vous vous êtes fait payé fin décembre 2021 les CP acquis depuis le 1er juin 2021 ou les avez vous garder
 
On a rien régulariser car elle etait parti en vacances donc j’étais en conge en plus donc rien demander . Mais pour maintenant je dois lui demander mes congés acquis .
 
Euh oui et alors ?????
Bah oui elle vous doit les CP acquis du 1er juin au 31 décembre 2021 sur le contrat en année incomplète

Et ceux acquis depuis le 1er juin 2022

Comment avez vous procédé pour les conges sue bous avez pris depuis le 1er janvier 2022 soit depuis sue vous êtes en année complète
Vous avez dexuit les jours pris ou votre, salaire à été maintenu
 
Non mais répondez moi aux questions en entier sinon ca va prendre 100 ans

Je vous demande si vos semaines de congés non acquise ont été prises, par anticipation ou déduites
 
On a obligation de prendre 5 semaines de congés par année de contrat

Mais pour un contrat en année complète qui débute le 1er janvier 2022
Vous devez prendre vos 5 semaines avant le 31 décembre 2022

Et tous vos congés ne seront pas acquis
Au 31 mai 2022 si vous avez travaillé sans interruption depuis le 1er janvier
Vous aurez acquis 13 jours ouvrables soit 2 semaines de congés payés

Vous posez 3 semaines de vacances au mois d'août
Il y a 1 semaine a déduire car vous n'avez acquis que 2 semaines

Vous reprenez 2 semaines en décembre
Vos 2 semaines sont déduites car pas acquises

Le contrat se termine le 31 décembre
Votre employeur vous doit les CP acquis depuis le 1er juin 2022 jusqu'au 31 décembre
Vous comprenez l'acquisition des cp ou pas du tout
 
Oui ca commence a rentre merci . Et mes conge acquis je me base a mon salaire brut et je prends 10 poiur cent ou comment je calcule svp
 
Bonjour a tous je voulais savoir quand cest une fratrie la prime de 1/80 des salaires bruts si le petit frere je lai depuis juillet je peux lavoir aussi ou non merci
 
Je t’appartiens mais…

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Je t’appartiens mais…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut