fin de contrat case nbre de congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
bonjour
je voulais avoir confirmation pour ma fin de contrat avec le parent nous avons calculés mes congés payés car nous sommes en année incomplète.

pour le plus grand à l ' epoque il avait converti les congés payés en heures mais maintenant il parait qu'il faut plus donc du coup on met 7 jours dans la case de
congés payés et on rajoute pas les heures aux nombres d' heures pourquoi?

merci pour vos réponses
 

Bonjour,
Non c est le contraire. On rajoute le nb d heures aux heures mensualisées et pour les jours on laisse le même nombre de jours mensualisés et on met le nombre de cp acquis dans la case adéquate.
 
Non on ne convertit plus les cp en heures pour une fin de contrat. On indique le nombre de cp et en indiquant une fin de contrat plusieurs autres lignes apparaissent pour indiquer l iccp et les autres indemnités de fin de contrat
 
Bonjour, j'ai une fin de contrat, et eu Pajemploi ce matin pour fin de contrat , ne pas convertir les iccp en heures ni noté nombre de jours, indiquer le montant dans la case prévue
 
en fin de contrat, on met les heures de la mensu (moins calcul cassation) le nombre de cp payés et à part I.CCP et dans une autre case l'indemnité de rupture. La dernière déclaration par ailleurs à 2 pages.
 
Pour les iccp se sont bien les congés acquis non pris qui sont payés en indemnités pour une fin de contrat suite à mon appel a Pajemploi, ils me disent ne pas mettre le nombre de cp, ni convertir en heures juste indiqué le montant dans la case prévue
 
Non il faut bien mettre le nombre de jours de cp payés en iccp dans la case adéquat

Si vous n'indiquez pas ces cp payés le parent dépassera le plafond

Car pajemploi fait ce calcul pour vérifier si pas de dépassement

(Salaire net + iccp) / (jours d'activité + jours de cp)
Par exemple
(600€ + 600€) / (14 jours d'activité + 14 cp) = 42,86€

Si on ne met pas les jours de cp
(600€ + 600€) / 14 jours d'activité = 85,71€
Et ça coince
 
Par contre vu que c'est une indemnité compensatrice de cp et non des cp pris et payés et bien on ne l'a convertie pas en heures
 
Bonjour
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je prends note au fur et à mesure
Je me sens moins seule avec mes questions.
Bon après midi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut