Férié dans un CDD à terme précis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@GénéralMétal1988
@assmatzam

J'ai fait la méthode d'assmatzam pour voir ce qu'il en serait : le souci ce sont les arrondis.
3 semaines à 2 jours sur 5 mois donnent 7,2 semaines mensualisées
5 semaines à 3 jours sur 5 mois donnent 12 semaines mensualisées
6 semaines à 4 jours sur 5 mois donnent 14,4 semaines.
Si je suis la règle des arrondis :
21 x 5,54 x 7 /12 = 67,865
31,50 x 5,54 x 12/12= 174,51
42 x 5,54 x 14/12= 271,46
Soit 513,835 brut et 401,41 net donc il y aura une régularisation en fin de contrat en ma faveur de 37,85
Par contre si je fais les mêmes calculs en mettant 8 semaines mensualisées sur la première ligne au lieu de 7 semaines, ça me donne 77,56 brut pour les 21h sur 2 jours . Ce qui me fait un total de 523,53 brut soit 408,98. Exactement le montant que j'ai trouvé avec la méthode de généralmetal. Donc je pense que les deux méthodes sont bonnes. L'une évite le calcul de la régularisation de salaire et est précise. L'autre est légèrement plus approximative à cause des semaines mensualisées qui ne tombent pas sur un chiffre rond . La régularisation de salaire permet d'affiner à la fin la légère différence mensuelle.

Je vais garder la méthode de généralmetal cette fois ci car j'ai déjà remplie le contrat comme ça et ça reviendrait au même avec la Méthode d'assmatzam. J'évite aussi la régularisation de salaire à calculer en novembre 😅
Mais je retiens que pour un CDD à terme imprécis, c'est la méthode d'assmatzam qu'il faut appliquer obligatoirement.

Merci à toutes les deux pour les méthodes et informations. Ça m'aide à y voir de plus en plus clair sur les calculs. Je deviendrai peut être une pro des calculs comme vous deux un jour 😅 qui sait? 😅

Grand grand merci en tout cas 😘
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut