Faites vous greve ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah et donc elle a la chance d'avoir ses jours enfant malade payé, et bien quitte à mentir elle n'a qu'à prétendre que son enfant est malade.
Ah mais il faut aller voir le medecin qui lui non plus ne fera pas un faux, c'est ballot.
C'est sympa comme remerciement à son employeur qui accepte de lui payer son absence en jour enfant malade (sachant qu'il ne l'est même pas) sous condition d'apporter la preuve qu'elle n'a pas le choix, vraiment c'est très classe de sa part à elle.

Du coup quand son enfant est malade elle le garde pour le soigner et maintient ton salaire?
 

Jusqu'à présent la petite a été rarement malade. Et quand elle l' a été, je n'ai pas eu de certificat d'enfant malade donc salaire maintenu. Cela est précisé dans mon contrat. Mais cette semaine j'ai du refuser la petite parce que bien que la maman soit passée la veille aux urgences elle est arrivée avec sa fille toujours malade sans traitement. Je l'ai incitée à aller voir le médecin traitant dans la journée. Résultat double otite.
Es ce qu'elle garde son enfant malade ? oui et non
Comme beaucoup d'entre nous, je me suis aperçue que souvent la maman donnait du doliprane "préventif."
Il y a peu de temps, j'ai vu que la petite avait crachouillé rose un peu sur le drap housse de son lit. Quand j' n ai ai parlé à la maman elle m'a parlé de sauce tomate ;) de son plat du midi.
Manque de bol, la petite avait fait une petite sieste le matin donc à priori il n ' y avait pas de sauce tomate dans le biberon du matin.
Pour les jours d'enfant malade, il est vrai que je ne me suis jamais posé la question. La maman travaille dans la fonction publique donc je suppose plus d 'avantages que dans le privé.
 
"bien que la maman soit passée la veille aux urgences elle est arrivée avec sa fille toujours malade sans traitement. Je l'ai incitée à aller voir le médecin traitant dans la journée. Résultat double otite."

Bonjour
Euh les urgences n'avaient pas diagnostiqué la double otite ? Bizarre
 
Le mouvement de grève c'est aujourd'hui le vendredi 13 octobre, mon fils a pleins de prof absent et les transports en commun fonctionnent très mal...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut