Extension ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Accueillir 4 enfants n’est pas un problème en soit.
J’aime bien ce rythme, ce petit groupe d’enfants d’âges différents ou chacun apporte à l’autre.
Actuellement un bébé de 3 mois et demi début d’adaptation, un enfant de 14 mois, un de 20 mois et un de 26 mois. c’est top !

Le piège est d’accueillir plusieurs tous petits en même temps, qui deviendront "très grands" en même temps !😱

Oui je suis d'accord que le pire piège est d'avoir plus de 2 tous petits en même temps.

Bonjour, pourquoi vous embêter à demander une extension ? Si c'était pour un bébé pourquoi pas, vu que le contrat serait plus long, mais avec un enfant de 2 ans je ne sais pas si ça vaut la peine avec une durée d'1 an. Et vous avez vos mercredis de libre, ce qui n'est pas négligeable.

Ici l'idée serait plutôt de demander cette extension pour être libre d'accepter un troisième contrat s'il y en a un qui se présente et lui convient parfaitement, sans prendre le risque de devoir renoncer à celui programmé en septembre.

Et oui le sommeil ici c'est tout près de moi les premiers mois. Sinon je passe mon temps à aller vérifier, c'est contre productif. Autant l'avoir à vue. Dès que le sommeil est perturbé par les bruits et que ce ne sont plus les bruits qui le bercent, on passe à la chambre.
Le truc Gluglu c'est que certains bébés ne peuvent absolument pas s'endormir dans le bruit ambiant, les autres enfants autour etc. Il y a des bébés en ultra vigilance pour qui le moindre petit bruit les fait sursauter et pleurer de détresse, ils luttent pour se maintenir éveillés alors qu'ils sont crevés.

Je trouve qu'un tout petit, s'il dort en tous cas, permet d'avoir de vrais temps de qualité avec les plus grands.

Oui voilà, un bébé qui dort bien, il n'y aura jamais de problème, qu'il dorme à vue ou dans une pièce à côté. En général ce type de bébé s'adaptera assez vite à l'environnement qu'on lui propose de toute façon. Je parle des autres, ceux qui ne dorment pas même chez eux. J'ai parfois eu des parents qui mettaient plusieurs heures à endormir leurs bébés le soir :eek:

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
116
Total de visiteurs
130

Statistiques du forum

Discussions
9 197
Membres