Exercer dans un chalet aménagé dans son jardin

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour pour que le chalet séduisent des parents il faudrait qu'il soit très grand et amenagé qu'avec du mobilier pour enfant .qu'il ressemble à une crèche en un peu plus cocon. Pour un tel projet qui coûtera très cher il faut d'abord être sur d'aimer exercer le métier d'assmat. Car si tu fais ton chalet dédié pour t'apercevoir que le métier ne te convient pas et en plus que tu n'es pas la consolation d'être dans ta maison durant les siestes .
Ce serait un échec difficile à vivre?!
Dans le chalet grand et bien assuré il faut l'eau l'électricité lavabo et WC pour le confort des petits un chauffage indispensable . En fait une deuxième maison
 

Mes collègues qui ont des extensions souvent grandes dediées au métier ont beaucoup de succès auprès des PE. Pour les parents les grands espaces sont impoy
 
J'utiliserai ce chalet comme une extension de mon activité, genre salle de motricité ou d'activités artistiques.
Cela libererai de la place dans maison.
Je tournerais vite en rond dans un chalet.
 
Heureusement que nous sommes contrôlées et bien malgré tout même si très contraignant.

Hier soir j’ai vu une émission qui m’a choquée sur les enfants placés.

Heureusement les journalistes ont fait HYPER BIEN leur travail jusqu’au bout jusqu’à interpeller et faire visionner leurs reportages vidéos aux responsables et même jusqu’à la ministre qui a pris les choses en mains et grâce à cette émission bcp de choses POSITIVES ont été remédiées.
 
bonjour mimile . Excusez-moi je n’avais pas vu votre message. Oui pas de soucis je vais lui demander si elle veut bien que vous donne ses coordonnées. Pour info son garage n’est pas
Accolé à sa maison. Bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut