Exercer chez son compagnon

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Août 2022
Messages
9
Bonjour,
Étant assistante maternelle depuis de nombreuses années je compte de déménager pour vivre avec mon compagnon sans être mariée avec lui. Je voudrais continuer d'exercer mon métier à mon nouveau domicile. Mon compagnon étant propriétaire je serai logée gracieusement . Est-il possible que je puisse souscrire une assurance responsabilité professionnelle à ce titre et travailler en tant que Assistante maternelle ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
 

c'est comme ça que j'ai débuté dans le métier, je ne vois pas pourquoi une assurance refuserai de vous assurer dans votre cas.
La PMI m'avais mise en garde, sur le fait que si ma relation ne durait pas, je me retrouverai sans lieu de travail.
 
bonjour si vous allez vivre chez votre compagnon même à titre gracieux la pmi s'en tape je pense
elle va juste regarder les pieces à vivre des enfants,contrôler le jardin et demander les horaires de votre compagnon voir si il est présent pendant le temps d'acceuil des petits.. oui l'assurance ne devrait pas refuser puisque c'est votre lieu de vie et lui peut aussi vous mettre sous son assurance et d'ailleurs oui car il vous faut une responsabilté civile et vous vivez là..
 
Mon compagnon était locataire, il était d'accord pour partir si la relation ne durait pas, elle a duré 13 ans, entre temps nous avions acheté une maison ensemble et eu 1 enfant
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut