Êtes-vous prêtes pour une définition au sens figurée?

Re bonjour par ici,

Aujourd’hui, il s’agit de définir différents sigles.
Le grand gagnant sera celle qui fera le plus rire.
Ce sont des sigles connus de tous avec leurs sens propres imprimés dans le cerveau de chacun de nous.
Mais ici il faut inventer, tout un art.

Étant donné que j’ai les réponses, je ne joue pas mais quand chacune donnera sa langue au chat, je mettrai mes réponses ( elles ne sont pas bien évidemment toutes de moi, soyons honnêtes) et ça ne vient pas d’internet. Merci

´Objectif de ce jeu est d’apporter un peu de sourire sur les lèvres de tous nos collègues qui traversent un dur moment de par leurs témoignages sur le forum.
Cœur sur vous 🤩

Désolée, j’arrête de lire vos définitions car j’ai mal au bidon, je ne veux pas passer mon week-end à l’hosto à cause de crampe à l’estomac 🤣🤣🤣🤣🤣
Merci à vous d’être aussi joueuses 👍
 
«

« Êtes-vous prêtes pour une définition au sens figurée? »​


Pardon lire figuré.
Merci 🙏
 
Et pour @Jeanine1 hip hip hip
Et pour Jeanine hip hip hip
Et pour Jeanine hip hip hip hourra 🥳
Merci 🤩
Je me sens flattée mais pour tout vous avouer, le rire est une thérapie pour moi et j’ai rencontré il y a 10 ans une dame, son métier c’est faire rire pour soigner les émotions chez des personnes trop sensibles comme moi.

Je l’avais logée chez moi, j’étais adhérente dans une association ( Servas France).
Le but: pouvoir accueillir n’importe quel membre de l’association et venant des 4 coins du monde pour un week-end ou plusieurs jours gratuitement et être aussi soi-même accueillie partout dans le monde par les membres de l’association, c’est voyager sans frais de logement partout où l’on veut aller.

C’est par cette occasion que j’ai rencontré ma thérapeute.
J’ai arrêté depuis que j’ai découvert Baba au rhum ici car le forum ne me coûte rien contrairement à cette dame.
Et le sourire est la denrée bienfaisante la plus gratuite aussi bien pour celui qui donne qu’à celui qui la reçoit.
C’est un bonheur partagé
Merci 🙏
 
Bon j'ai fait de mon mieux en essayant de garder un peu de dignité dans mes propositions.
Merci Jeanine1 !
 
Merci 🤩
Je me sens flattée mais pour tout vous avouer, le rire est une thérapie pour moi et j’ai rencontré il y a 10 ans une dame, son métier c’est faire rire pour soigner les émotions chez des personnes trop sensibles comme moi.

Je l’avais logée chez moi, j’étais adhérente dans une association ( Servas France).
Le but: pouvoir accueillir n’importe quel membre de l’association et venant des 4 coins du monde pour un week-end ou plusieurs jours gratuitement et être aussi soi-même accueillie partout dans le monde par les membres de l’association, c’est voyager sans frais de logement partout où l’on veut aller.

C’est par cette occasion que j’ai rencontré ma thérapeute.
J’ai arrêté depuis que j’ai découvert Baba au rhum ici car le forum ne me coûte rien contrairement à cette dame.
Et le sourire est la denrée bienfaisante la plus gratuite aussi bien pour celui qui donne qu’à celui qui la reçoit.
C’est un bonheur partagé
Merci 🙏
En fait tu m’exploites 🤣
 
Bon j'ai fait de mon mieux en essayant de garder un peu de dignité dans mes propositions.
Merci Jeanine1 !

Voulez-vous que je donne ma réponse quand quelqu’un est approximatif à la mienne ou j’attends dimanche soir pour donner toutes mes réponses????
 
Retour
Haut