Êtes-vous prêtes pour une définition au sens figurée?

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Qui a gagné lol ?

Il n’y a ni gagnante ni perdante attitrée.
Chacune de nous est juge des définitions qui l’ont fait rire le plus.

De toutes manières, le jeu continue jusqu’à dimanche 20h où je vous dévoilerai mes réponses sachant que:
Petuche a trouvé la même réponse que moi sur PTT
et que Dougy973 a également trouvé la même réponse que moi sur SDF

Un week-end chez Jeanine

Moi je veux bien vous accueillir toutes avec grand plaisir mais le souci c’est que nous allons enfreindre les règles du forum et personnellement, je préfère rester sur le forum pour me nourrir de « savoir ». Il fait maintenant partie de ma vie jusqu’à ce que mort s’en suive 🤣🤣🤣

Au début, je pleurais comme pas possible et à présent, je rigole comme une folle.
Ce forum, c’est comme du bâton de Berger, il n’y a pas d’heure pour en manger🤣🤣🤣

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
29

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667