Êtes-vous prêtes pour une définition au sens figurée?

«

« Êtes-vous prêtes pour une définition au sens figurée? »​

Pardon lire figuré.
Merci 🙏

Et pour @Jeanine1 hip hip hip
Et pour Jeanine hip hip hip
Et pour Jeanine hip hip hip hourra 🥳
Merci 🤩
Je me sens flattée mais pour tout vous avouer, le rire est une thérapie pour moi et j’ai rencontré il y a 10 ans une dame, son métier c’est faire rire pour soigner les émotions chez des personnes trop sensibles comme moi.

Je l’avais logée chez moi, j’étais adhérente dans une association ( Servas France).
Le but: pouvoir accueillir n’importe quel membre de l’association et venant des 4 coins du monde pour un week-end ou plusieurs jours gratuitement et être aussi soi-même accueillie partout dans le monde par les membres de l’association, c’est voyager sans frais de logement partout où l’on veut aller.

C’est par cette occasion que j’ai rencontré ma thérapeute.
J’ai arrêté depuis que j’ai découvert Baba au rhum ici car le forum ne me coûte rien contrairement à cette dame.
Et le sourire est la denrée bienfaisante la plus gratuite aussi bien pour celui qui donne qu’à celui qui la reçoit.
C’est un bonheur partagé
Merci 🙏

Bon j'ai fait de mon mieux en essayant de garder un peu de dignité dans mes propositions.
Merci Jeanine1 !

Merci 🤩
Je me sens flattée mais pour tout vous avouer, le rire est une thérapie pour moi et j’ai rencontré il y a 10 ans une dame, son métier c’est faire rire pour soigner les émotions chez des personnes trop sensibles comme moi.

Je l’avais logée chez moi, j’étais adhérente dans une association ( Servas France).
Le but: pouvoir accueillir n’importe quel membre de l’association et venant des 4 coins du monde pour un week-end ou plusieurs jours gratuitement et être aussi soi-même accueillie partout dans le monde par les membres de l’association, c’est voyager sans frais de logement partout où l’on veut aller.

C’est par cette occasion que j’ai rencontré ma thérapeute.
J’ai arrêté depuis que j’ai découvert Baba au rhum ici car le forum ne me coûte rien contrairement à cette dame.
Et le sourire est la denrée bienfaisante la plus gratuite aussi bien pour celui qui donne qu’à celui qui la reçoit.
C’est un bonheur partagé
Merci 🙏
En fait tu m’exploites 🤣

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bon j'ai fait de mon mieux en essayant de garder un peu de dignité dans mes propositions.
Merci Jeanine1 !

Voulez-vous que je donne ma réponse quand quelqu’un est approximatif à la mienne ou j’attends dimanche soir pour donner toutes mes réponses????

Pièces jointes

• IMG_5028.jpeg
    IMG_5028.jpeg
    109,5 KB · Affichages: 48
🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Qui a gagné lol ?

Il n’y a ni gagnante ni perdante attitrée.
Chacune de nous est juge des définitions qui l’ont fait rire le plus.

De toutes manières, le jeu continue jusqu’à dimanche 20h où je vous dévoilerai mes réponses sachant que:
Petuche a trouvé la même réponse que moi sur PTT
et que Dougy973 a également trouvé la même réponse que moi sur SDF

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
105

Statistiques du forum

Discussions
9 685