Et la st Valentin !

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
271
Coucou
Petit sondage ....
Hier c'était la st Valentin qu'avait vous fait à cette occasion ?
Moi je suis allez sur Paris voir un spectacle , un peu dur ce matin !
mais contente de ma soirée.
 

Restaurant avec mon mari. Ce n'est pas un grand romantique. Aussi j'avais réservé une table dans un de nos restaurants préférés. Pour me rendre compte que lui aussi y avait pensé dans un autre restaurant 👏😲 Je n'ai rien dit, annulé ma réservation et nous avons honoré la sienne. Très bonne soirée. 🍽️😋🥂🌹💖
L'année prochaine, nous fêterons nos 30 ans de mariage. Nous en avons parlé hier soir et avons décidé de la façon de les fêter. 😊
 
J'ai souhaité une bonne fête à un de mes anciens acceuillis. Et en retour j'ai eu un petit mot avec à la fin "je t'aime nounou". Ce petit a été et est toujours un rayon de soleil pour moi. Je décrocherai la lune pour lui.
Et avec mon mari, un superbe bouquet de fleurs.
Une belle journée ce 14 février.
 
Bonjour
J ai eu un bouquet de fleurs de mon fils : me disant tu es ma Valentine maman.
Et moi de lui dire qu il est le plus beau cadeau que j ai eu pour la St Valentin.
Mon fils a eu 30 ans hier pour la St Valentin.
Mon mari me gate très souvent sans raison particulière....
 
Bonjour
Un joli bouquet offert par mon mari. Ca fait plaisir mais sinon rien de spécial. Hier soir, il a regardé un match de foot avec nos garçons et cela me fait super plaisir qu'il prête attention à ses fils. Pour moi le plus beau des cadeaux. on s'aime depuis 23 ans c'est l'essentiel pour moi.
 
Nous hier soir c'était recherche d'une nouvelle machine à laver car la nôtre a lâché....y a plus sympa comme st Valentin 😢
Mais on s'aime avec ou sans la St Valentin....et cette année on fêtera dignement nos 18 ans de mariage, ça aura plus d'importance à nos yeux
 
Bonjour , une soirée crêpes entourée de mon mari et ma fille de 4 ans qui avait décoré la table de petits confettis en forme de coeur qu'on avait découpé ensemble elle était toute fière. Puis étant une future assistante maternelle mon mari m'a offert un livre sur le développement de l'enfant une attention qui m a touchée.
 
Mari en déplacement mais petit message avant mon réveil 🥰
Et surtout organisation pour un WE de 4 jours en mai à Paris 😋
 
Bonjour,
Les filles étant chez leur grand-parents, on s'est fait un petit dîner samousas, Chili con carne et dessert maison au chocolat 🤗 devant Pretty Woman.
 
Toute ses fêtes commerciale me soule donc rien de spécial
30 ans de mariage cette année 😱
Déjà surprise dans être arrivé la 🤣😵
Toute ses fêtes sont presque devenus obligatoire et si on oublie on a la tronche donc non
 
Bientôt 17 ans de mariage on l'a jamais fêter c'est pas notre truc ... j'ai reçu un gif sur whatsapp quand même 😁
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230215_114318_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20230215_114318_WhatsApp.jpg
    156,7 KB · Affichages: 2
Pour toutes celles qui disent " pas besoin de fêter la st valentin " nous ont s'aiment toute l'année "
Ben l'un n'empêche pas l'autre je vous dirait , nous fêterons nos 45 ans de mariage cette année....
et puis cette sortie n'était pas prévue ça c'est fait juste au dernier moment.
c'est juste que le spectacle que l'ont voulaient voir prenait fin hier et que ça tombé pour la st valentin, le hazard.
 
Ah mais c'est bien de le fêter....mais si on ne le fête pas, y a pas péril dans la demeure non plus 😅
Mais toutes occasions est bonne pour dire à notre moitié qu'on l'aime ♥️
 
Ah mais je suis d'accord avec toi Nounou, jusqu'à présent je n'avais pas l'opportunité de le fêter puisque Mr était en déplacement .
 
ici absent comme d'habitude... mais j'ai reçu un ensemble de sous vêtement aubade...
 
Retour
Haut