Et chez vous ça se passe comment ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Assmat2848 en veut aux personnes qui lui ont donné des conseils j'ai l'impression ???
Ou c'est moi qui me fait des idées ???🤔
 

je sais pas si c'est ca , il aurait peut etre fallu expliquer a la maman que les transmissions seraient plus courtes ,car ca degénerait a chaque fois.et puis 1/2 h a papoter comment voulez vous que ca dérape pas .
maman avait ses habitudes bien etablies .qui dit aussi que ca lui a donné l'occasion de licencier pour toutes autres choses .on sait pas
 
J'aurais expliqué à la maman avant, au moins par sms, au mieux de vive voix le lendemain que comme les transmissions sont compliquées pour l'enfant car sans doute trop longues et sans cadre efficace, les échanges en direct ne se feront dorénavant que sur le pas de porte et pas plus de quelques minutes, ce qui est suffisant pour raconter sa journée et que si la maman voulait plus d'information que cela se ferait par téléphone, en mettant bien en évidence le mal-être de son enfant sur ce temps de transmission. Mais bon il faut qu'elle se dise qu'à l'école la maîtresse ne va pas passer 30 minutes avec chaque parent le soir... elle a effectivement pris trop ses aises et maintenant la moindre remarque pique.
 
Et bien bon débarras, franchement si elle s'est vexée pour si peu, c'est que vous n'avez pas à faire à quelqu'un d'équilibré. Maintenant je pose une question à l'entretien, comment vous projetez vous dans la future éducation que vous prévoyez de donner à votre enfant ? En fonction de la réponse, je prend ou pas le contrat. Car les parents qui laissent tout faire et tout passer, non merci. C'est moi qui passe mon tour. Un peu d'éducation, ne fait pas de mal bien au contraire. Et non, à 18 mois, on ne décide pas de tout, et en tant qu'adulte non plus d'ailleurs ...car on vit dans une société avec des gens autour de nous .....et qui nécessite du respect ... valeur qui d'ailleurs se perd aujourd'hui. C'est un constat que nous faisons avec mon mari.
 
Les parents quand on les rencontrent prévoient souvent un style d'éducation mais ne s'y tiennent souvent pas. Ils se laissent vite dépasser pas leurs enfants et cèdent à tout car ils en ont marre de devoir dire non très souvent. Ils ne comprennent pas que ce non est pour leur bien ! De plus pour peu qu'ils aient eu une journée fatigante au boulot c'est encore pire ! Mais ce qu'ils ne voient pas c'est que si nous disons ensemble non à l'enfant ça se passe beaucoup mieux
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut