Est-ce vrai?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci pour vos lumières et avis personnels
Tout reste bien un flou artistique pour l’unique métier au monde à englober X professions.
Non violetta, je n’ai jamais été au courant pour les crèmes de change! C’est grave docteur?🤣
Par contre, je me suis toujours protégée contre des demandes trop hasardeuses…
Je sollicite donc toujours un écrit au cas où…
Et quand ce n’est vraiment pas dans l’intérêt de l’enfant (un exemple tout bête
»mettez-le sur le pot toutes les heures, c’est ce que je fais à la maison »😡 je dis désolée, je ne peux pas en expliquant le pourquoi du comment avec les bons mots (vocabulaire professionnel 😂)
Je vous souhaite un bon après-midi les Warriors
 
bonsoir,
première pour moi , alors pour répondre a votre message j'ai devant les yeux un document fourni par la PMI du loiret ou il est marqué : POSSIBLE SANS ORDONNANCE : mytosil, bepanthen, aloplastine
 
Bonjour à toutes , il faut bien se dire que souvent toutes ces restrictions sont différentes d un département à l 'autre et ne font pas toujours parties d un règlement national.je confirme que pour nous dans le Loiret il est possible d 'appliquer du mytosill ou autre sans ordonnance,par contre interdiction de pratiquer la DME au domicile de l'assistance maternelle...
 
Bonjour, je ne me vous pas acheter une poussette triple ou quadruple alors que j’ai 2 enfants de 2,5 ans et un de 5 ans qui marchent très bien. Et un bébé dans la simple. J’ai un agrément pour 3 dont un marcheur donc une poussette simple et une double . Par contre, les petits qui tiennent la poussette ont un bracelet qui les lie à la poussette.
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut