Escalier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mais ça ne reste que mon avis ....
Et ce n'est pas parce que le métier à évoluer en bien sûr certaines choses qu'il ne reste pas un boulevard à améliorer ....les formations sont certes remboursées possiblement plus vite qu'avant mais deux trois mois ça reste encore bien long....aucun salarié ne devrait se voir pénalisé d'une partie de son salaire en faisant le choix de faire une formation....choix qui aujourd'hui d'ailleurs n'en est plus un puisque les formations continues sont obligatoires
 

Dire que pendant 10, 15, 20 ans il n'y a jamais eu d'accident, ce n'est aucunement un argument à mon sens.
Depuis ma naissance (donc depuis plus de 50 ans) je ne me suis pas cassé la jambe. Rien ne dit que je ne me la casserait pas demain et pourtant je n'ai vraiment pas envie que cela m'arrive et je suis prudente à ce que cela ne m'arrive pas. Les hôpitaux sont rempli de gens qui faisaient attention pourtant.
Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer nos conditions de travail, de rémunération et de prise en charge. Cependant, depuis 25 ans que j'exerce, j'ai vu beaucoup de choses évoluer en positif. Il y a encore beaucoup d'améliorations à apporter mais nous commençons à être considérés comme des professionnels. Cela implique des contraintes qui ne me semblent pas si disproportionnées que cela au final. Le problème c'est que ces contraintes devraient être les mêmes pour tous et pas conditionnées aux humeurs de tel ou tel puer.
 
Merci pour toutes vos réponses.
Je pense mettre un dressing sur mesure sous cet escalier .
Deux en un sécurité pour les enfants et rangements pour moi.
Bon week-end à toutes et tous
 
C'est une très bonne idée Nounoulo. J'avais vu aussi une photo d'une ass mat qui avait fait sur mesure elle-même plein de rangements sous son escalier, avec un bureau adapté aux enfants et aussi une petite cabane nichée sous le plus bas des escaliers, c'était super bien conçu et magnifique.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut