Escalier contremarche

Avec des pointes fines. On ne les voit pas mais elles sont bien là ! Du coup, si un jour on veut les enlever ce sera très facile. Et sans risque de laisser les traces sur la structure de l'escalier.
 

@Catie6432 je pense qu'on a le droit à partir du moment que les contremarches ne dépassent pas 11 cm non?
D'accord merci 🙂
 
@Catie6432 :
- la taille maximale des images est limitée à 1024 Ko pour limiter le temps de chargement des pages et les besoins en hébergement pour le site.
- il est interdit d'utiliser son avatar pour publier des photos... une fois l'avatar de nouveau modifié la discussion devient incompréhensible
- vous pouvez régler votre appareil pour prendre des photos moins lourdes ou utiliser un logiciel pour réduire la taille et le poids de l'image
 
bonjour
moi j avais fermé mon escalier en mettant une planche de contreplaqué que j avais peinte pour faire les contremarches .et c est passé .
 
Sinon vous bloquez l'accès à l'escalier avec une barrière pour cheminée/poêle 🙂
 
Lauu on les a cloué tout le long de l'escalier sur l'arrière avec des petits clous et sur quelques marches aussi .Ca a été chaud car on avait pas beaucoup d'espace pour se glisser derrière mais ca a été quand même. Et ca a été validé par la puer .Il a même fallu également qu 'on réduise la rembarde tout le long de l'escalier alors on a mis des morceaux de bois style tasseaux avec des clous également .
C'était moche mais bon pas eu le choix :mad:.:LOL:
 
Superbe cet escalier
Négociez avec votre mari de mettre un plexiglas derrière les marches de chaque côté de la poutre centrale amovible pour les vacances ou grand weekend
 
Retour
Haut