Éruption cutanée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Non, Flonounou, vous n'avez pas à déduire les heures si vous appelez les parents parce que l'enfant a de la fièvre, je suis syndiquée et c'est noté dans le contrat que les parents doivent venir chercher leur enfant si il a de la fièvre et que ce n'est pas déduit......
 

J'ai le contrat pajemploi et ce n'est pas noté dedans, enfin je n'en ai pas le souvenir ...
 
Alors pour celles qui ont suivi ce post, le petit est allé chez le pédiatre. Celui-ci ne s’inquiète pas des plaques, c’est une réaction soit à une bactérie soit à un virus. Il faut surveiller que les articulations ne gonflent pas car cela pourrait être une arthrite.
 
les pédiatres ne s'inquiètent de rien !
j'ai aussi une petite avec des plaques, des croûtes, des boutons à beaucoup d'endroits de son corps,
verdict : de l'exéma ...
Pas de recherche ...
 
Deux enfants qui avaient la gale, le médecin ou plutôt 5 médecins ont dit que c'était de l'eczéma qui s'infectait. Il a fallu que nous disions à la maman de nommer la gale en suspicion pour que le médecin dise ah oui c'est bien la gale .....
 
Bonjour, peut être la rougeole, je l ai eu à 20 ans, et ça ressemblait à ça. Il faut que les parents consultent absolument, soyez ferme, si le message ne passe pas, appelez votre referente. Courage au petit loulou.
 
Caro 35 dit bien que le petit a vu le pédiatre et que ça pourrait être de l'arthrite donc il.y à quand même un diagnostic.
 
Bonjour,

Nous avons reçu un mail pour nous dire qu’il y avait (eu) un cas de gale dans la classe de mon dernier fils, l’enfant a été traité et soigné, j’ai envoyé un mail pour montrer mon mécontentement, pourquoi nous n’avons pas été informer avant ! Que les parents n’aient pas fait le nécessaire en emmenant leur enfant chez le médecin ou cacher la chose ne me concerne pas, ce n’est pas mon problème, mais celui de l’école, mais franchement, début du mois la scarlatine ! Maintenant la gale, on nous dit risque infime mais en même temps surveiller vos enfants …
Je n’ai pas eu de retour de l’école et je sais très bien que je n’en aurai pas, mais fallait que ça sorte ! 🤬
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut