Erreur contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Avril 2024
Bonjour

J'emploie une assistante maternelle depuis le 6 septembre 2021.
Quand nous avons remplie le contrat toute les deux on étais d'accord sur une année incomplète donc moin de 47 semaines.

Je suis actuellement entrain de voir pour mettre fin à son contrat suite a l'entrée en école de ma fille. En reprenant le contrat je me suis rendu compte d'une erreur, le calcul a étais fais sur 49 semaines alors que sur une autre page nous avions marqué 44. Elle me demande donc de faire le calcul pour la régularisation de ces congés payés sur 49 semaines et non 44 .. hors un avenant a étais fais 2 mois après avec une augmentation demandé par l'assistante maternelle et elle en calculant la mensualisation elle a calculé sur 36 semaines..

Comment faire ?

Merci

Bonjour
Impossible de faire payer des CP sur 49 semaines. Que de toutes manières elle n'a pas travaillé.
Surtout si 2 mois plus tard vous avez fait avenant sur 36 semaines
En revanche il y a trop perçu du fait du mauvais calcul de ces 2 mois où la mensualisation était calculée sur 49 semaines au lieu de 44.

une erreur comptable cela se corrige .refaire la mensu du dépard j'usqu'au nouvel avenant .car il y a forcement un trop percu. ensuite faite une régul pour voir se qui a été payé jusqu'au nouvel avenant et il faudrait le solder ,ainsi vous repartez sur de bonnes bases .
les congés seront a calculer sur la base de l'avenant et comparant avec les 10 % des salaires percus .et payer le plus favorable

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
117
Total de visiteurs
147

Statistiques du forum

Discussions
8 456
Membres