Envi de changer de metier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Octobre 2024
Bonjour, envi de changer de métier et pour différentes raison. Comment faire et par ou commencer ? Il me reste un contrat qui devrait se terminer l'année prochaine mais je n'ai pas envi de terminer et mon renouvellement donc j'ai envoyé le dossier car je ne savais pas trop comment faire. Est ce que cela est deja arrvié à quelqu'un et comment avez vous fait ?

Bonjour
Je vous conseille quand même de garder votre agrément car si un jour vous souhaitez redevenir ass mat, vous n'aurez pas tout à refaire.
¨Pour vhanger de métier, vous pouvez faire une évaluation de vos compétences afin de voir ce qui vous conviendrait.
Vous pouvez éplucher les annonces et voir si certains métiers vous attirent et si vous êtes en mesure d'occuper ces postes
Pour le dernier contrat qu'il vous reste, vous pourrez démissionner lorsque vous y verrez plus clair et que vous aurez trouvé quelque chose car si vous démissionnez maintenant, vous n'aurez pas le droit au ARE le temps de trouver autre chose

vous pourriez faire un bilan de compétences avec vos droits CPF ;
Sinon si vous aimez toujours travailler dans la petite enfance il peut y avoir d'autres postes en micro crèche pouponnière, ATSEM, centre aéré etc.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
270
Total de visiteurs
301

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres