Enfin

Laurence5

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
87
Bonjour les filles,

Enfin, tellement contente je suis mamie pour la 1ere fois depuis hier soir.
Une jolie petite fille Emma :love::love::love::love:, à nous deux mon compagnon et moi avons 4 garçons alors l'arrivée d'une petite fille nous ravis au plus haut point, nous sommes sur un petit nuage.
Voila je voulais vous partagés ma bonne humeur de ce matin.

Bonne journée a toutes;)
 

Bienvenue à Emma ❤️

Félicitations aux parents et aux heureux grands-parents d'une petite fille ❣️😍
 
Félicitations pour cette petite Emma 🎊💝🎉

Très joli prénom et ça va vous changer des garçons !!
 
Félicitations ! ça va être que du bonheur..... l'arrivé d'un enfant c'est magique dans une famille! profitez.🤗
 
Bienvenue à Emma dans la grande aventure de la vie !
Félicitations aux heureux parents et grands parents !
Merci pour ce partage de votre bonheur ... on a tellement besoin de sourires et de bonnes nouvelles en ces temps troublés. Et votre joie est communicative. 🤱👶
 
du pur bonheur! felicitations! moi , maman de 5 enfants de 13 à 26 ans, mamie d un petit Noah de 10 mois qui va assister au mariage de ses parents le 28 octobre....un vrai bonheur au quotidien... car evidemment notre Noah a les meilleure des nounous ;-) ;-)
 
Toutes mes félicitations et bienvenue au club des mamies. Ce n'est que du bonheur, profitez à fond.Je suis mamie 7 fois, je suis comblée🥰
🥰🥰
 
Felicitations ! C'est que du bonheur nos petits enfants. On est là pour les aimer, les gâter... mais sans les memes soucis que peuvent avoir les PE😁
 
Retour
Haut