Enfants sans casquette 😞

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Et bien moi je suis très chanceuse! Depuis l arrivée des beaux jours, tout le monde a tout ce qu il faut, sans exception! Casquette, lunettes, crème, et change adapte! J ai même la paire de baskets pour aller au parc qui est en "petits cailloux" et donc pas super pour les pieds en sandalettes!
Oui, j ai de super parents!
 
Bonsoir
J’ai recuperé a droite et a gauche des chapeaux et casquettes, du coup les parents ne me les ramenes plus, j’en ai eu ras le bol de ne pas en avoir
Et pour la creme solaire, j’achete un tube que je divise pas 3 et les parents me le paye
Ça leur reviens moins cher et moi j ai mon tube
 
Bonjour.
Des les premiers soleils, je demande aux parents, casquette et crème solaire sinon pas de sortie. Ça reste à la maison comme ça pas d'oubli.
 
Bonsoir
Comme d'autres collègues, je demande un chapeau large qui couvre bien le front, la nuque et les oreilles et qui reste à la maison.
Ce n'est pas cela qui va les ruiner : on en trouve à 1 € dans les brocantes.
 
Je demande aussi que les enfants ne soient jamais épaules nues.
Pour les petites filles avec des robes à petites bretelles, je demande à ce qu'un tee-shirt soit mis dans le sac pour la sortir.
Je ne mets jamais de crème solaire.
 
oui comme pleins d entre vous je demande aux parents de me laisser casquette crême solaire, sticks moustiques ,chausson etc
si ils me laissent de l'argent liquide au fond 'je dis pas non non plus...
bref faut bien qu' on ait des primes parfois !!!
 
Demandez-leur un pour garder chez vous, comme ça plus d'oubli (comme pour le doudou et la tétine pour ceux qui en ont)
 
Est ce une coïncidence ou non je ne sais pas mais comme un des petits n'a jamais de casquette et bien ce weekend il a dû aller aux urgences car plus de 40 de fièvre depuis 48h et même avec le paracétamol la température ne baissait pas.
Aux urgences ils n'ont pas su de quoi ça provenait. Juste si mardi il a encore de la fièvre vous devez revenir.
Pour moi peut être une insolation car même chez lui au soleil sans casquette.
Heureusement rien aujourd'hui...
 
En France nous sommes très à cheval pour les chapeaux, casquettes,bob, ect... pour protéger nos bambins. Chaque année je vais en Italie,et malgré le soleil, la chaleur, on voit rarement les enfants, même les bébés avec un chapeau. Au début cela m'avait choquée, maintenant c'est une habitude.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut