Enfants sans casquette 😞

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 418
Bonjour Ă  toutes,

Je ne sais pas chez vous mais je trouve que certains PE oublient souvent certaines rĂšgles pour protĂ©ger du soleil ☀

Sur 4 enfants en acceuil un seul a une casquette les autres rien đŸ„” dont un bĂ©bĂ© de un an đŸ€”
A quoi pensent les parents ?
Que nous restons enfermé toute la journée !
De plus je dois aller Ă  l'Ă©cole le midi lĂ  oĂč il fait bien chaud.

En attendant l'ouverture des portes nous allons Ă  l'ombre sous un arbre mais pendant le trajet le soleil est lĂ  !
 

Pareille ici 4 enfant en accueil et je doit sans arrĂȘt rappeler l’importance de la crĂšme et de la casquette
 
Je fais comme vous Kmcdelw.
À chaque changement de saison je rappelle aux pe les tenues appropriĂ©es.â˜č
 
miraculeusement j'ai une casquette tous les jours depuis le 1 juin pour chacun des enfants.....un véritable miracle !

par contre combien de temps ça va durer....
 
Pareil ici, celui de 21 mois ne garde pas sa casquette donc on n’en met plus dans le sac !
 
Pour les plus petits je demande un chapeau que l'on peut nouer en dessous et pour l'hiver aussi.

Maintenant le parent ne met pas de casquette ou bonnet et bien tant pis.
Avant j'avais tout ce qui fallait pour pallier au manquement des PE.
Tout ça c'est terminé, ils n'ont que leur enfant à gérer donc c'est à eux de fournir ce qu'il faut.
 
C'est le seul accessoire que j'ai en 4 exemplaires parce que je ne veux pas exposer leurs petites tĂȘtes blondes au soleil.
Sur les 4 en ce moment, il n'y a qu'un seul enfant qui a sa casquette de temps en temps , les autres ont toujours ce qu'il faut dans le sac.
 
j'ai dĂ©ja fait faire un aller retour un matin Ă  un papa pour la casquette, moi je sors et je ne vais pas priver tout le groupe pour un oubli des parents. Je considĂšre que la casquette est aussi importante que les couches (si les parents les mettent dans le sac) il en va du bien ĂȘtre de leur enfant. S'il n'y a pas pas d'accueil
 
chez moi, certains parents me laisse le chapeau chez moi ça évite l'oubli!!
j'en ai d'autres qui préfÚre le mettre dans le sac et souvent ils oublient, donc j'en ai en dépannage ......
 
Poussin56 : tout pareil.
Ceux de secours au cas oĂč sont ceux de mes enfants petits.
 
je trouve que c'est de pire en pire, les oublis sont de plus en plus frĂ©quents, ainsi que les chaussures et vĂȘtements inadaptĂ©s
 
Tout Ă  fait d'accord liline17

Les PE comptent trop sur nous et de plus en plus.

Sans cesse dans l'obligation de demander, rappeler ...
 
voila c'est comme les chaussures sur l'autre post .on devrait pallier au manque des parents.
pas de chaussures pas de casquettes. tout est normal
 
J ai plusieurs casquettes pour fille ou garçon de différentes tailles , comme ça en cas d oubli j ai ce qu il faut

Pour le moment cette année ça va les PE oubli pas les casquettes
 
Bonjour

Je demande aux parents de me donner 1 casquette que je remet dans mon sac le soir

De ce fait j'ai toujours ce qui faut pour les sorties et pas de risque d'oublis de la part des parents
 
Pour ma part , dĂšs les beaux jours, je demande une casquette ou chapeau qui reste chez moi
Jamais eu de soucis avec les parents
 
Je demande une casquette qui reste Ă  la maison , comme la tututte , le doudou (sauf si il peuvent vraiment pas , mais si j’oublie , Ă  eux de vĂ©rifier aussi ) et les chaussons . Une crĂšme pour les fesses (pĂątĂ© a l’eau ) et une crĂšme moustique . Et surtout un sac isotherme avec un carrĂ© congeler s’il il apporte le repas . Oui c’est pĂ©nible . Il me faut cela qu’importe la saison. Et des les 1er jours de garde . Je leur donne la liste par mail des qu’ils me disent que je garde l’enfant . Comme ça ils ont le temps de tout bien prĂ©parer
 
Bonjour, pareil que le poste sur les chaussures, ici j'ai 4 bobs de secours, et ils me servent au moins 1 fois par semaine....
Certains parents ont des petites tĂȘtes....
 
Moi certains parents me laissent une casquette qui reste chez moi
Sinon j’ai des casquettes de secours car il y en a tjs un qui l’oublie
J’en ai rĂ©cupĂ©rĂ© de mes petits fils des tailles diffĂ©rentes au moins plus de pb pour sortir
Mais sinon oui c’est comme vous sur 4 enfants j’ai rarement les 4 casquette
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut