Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui tire la tronche devant un big Mac ou des frites c’est clair que du coup c’est facile .Moi je poserais plus de questions à la maman sur le type d'aliments qu'il mange réellement chez lui... demandez à la maman de vous lister les légumes et fruits qu'il mange bien chez lui ? (pour voir s'il mange vraiment de tout ou si en fin de compte il ne mange que des féculents, des trucs panés, des biscuits...) Perso je n'ai jamais fourni les repas depuis 14 ans car je n'aime pas cuisiner mais ce que je vois dans les repas fournis des parents c'est loin d'être l'idéalje vois très rarement des légumes, je vois souvent beaucoup trop de viandes type nuggets ou Knacki, trop de danettes et de cookies mais peu de fruits frais ... Mais les parents me disent souvent que leurs enfants sont faciles, qu'ils mangent bien sans problème particuliers
ça dépend ou on place le curseur quand même !
Essayer de savoir ce qu'il mange le soir et le week-end pour comparer avec vos menus
Les enfants aiment les choses simples ça peut être rapide et efficace et équilibré . J’ai de jolies assiettes en forme de panda avec compartiment . La présentation compte on se régale avec les yeux et ensuite ça donne envieJe ne me prend pas la tête avec l'enfant, il veut pas manger, tant pis, c'est juste que moi je fais tout pour qu'il mange de bonnes choses je prends du temps pour cuisiner, et à la fin rien !
Je préfère prendre ce temps à jouer avec eux à ce moment là...
Oui courage et ne vous prenez pas(trop) la tête pour ça il y a bien plus grave dans la vieBon on va patienter jusque fin avril et si il n'y a pas de changement, je dirais à la maman de fournir
Merci les filles pour tous ces conseils![]()
grosse boulette, d'autant plus que pour les impôts il va quand même falloir déclarer le repas comme si elle l'avait payéDu coup aujourd je ne lui fais pas payer, j'ai gardé le repas pour demain midi
SuperAujourd'hui j'ai fait comme on m'a proposé : j'ai placé tout sur la table, dessert compris et bien il a commencé par le yaourt et il piquait ds son assiette en même temps, du coup il a mangépas toute l'assiette mais c'est pas grave, il a mangé qd même
![]()