Enfant qui ne veut pas prendre ses médicaments

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Ici je prends un biberon rempli d'une boisson appréciée des enfants (jus de fruits), je prends l'enfant contre moi sur le canapé "comme un bébé" je lui donne le biberon et je glisse la pipette au coin de la bouche. Petit à petit j'appuie pour déposer le produit dans la bouche qui partira avec la gorgée. J'en mets un peu, je le laisse boire sans rien, j'en remets un peu, etc. Je reste ferme sur le fait qu'il faut jouer le jeu sinon on range le jus de fruits... Pas très education positive le truc mais bon. Se soigner c'est important.

bonjour j'ai eu le cas mais c'était mon fils donc j'en avais l'entière responsabilité . Oui une impression de maltraitance . Vous voyez quand on doit soigner un chat ben on faisait pareil

Mon petit fils prend n'importe quoi.... du moment que c'est dans une pipette....
Et le chocolat en récompense je pourrais oublier.... il n'aime pas le chocolat, ni les bonbons...

Les petits de 3 ans sont toujours câlins 😂 ici en tous cas ça fonctionne bien, on transforme ça en un moment rigolo

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
146
Total de visiteurs
174

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres