Enfant platré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gnat
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Et bien bon courage....
Pas de sorties 🙁.....et ce n'est pas seulement quelques jours que ça va durer, mais plusieurs longues semaines, au moment où la saison est la plus agréable pour justement faire des sorties 😞
Pas cool pour les autres, rien que pour ça je n'aurai jamais accepté, impossible pour moi que je privé tout le monde de ce moment de la journée tellement surtout en ce moment avec les belles journées 🌞 quel égoïsme de la part de cette maman 😠
Tout à fait d accord.

@Gnat : bon courage car ce n est pas pour une journée seulement. Certes vous lui faites une majoration mais ce n est pas cela qui aidera votre santé!
Dites nous comment s est passé la journée mais également après une semaine aussi!

Franchement, rendre service et faire son possible, je peux l'entendre, mais se compliquer la vie +++, ne pas prendre en compte ses problèmes de santé et priver les autres enfants de leur accueil habituel, c'est hallucinant. Si c'était pour quelques jours, pourquoi pas, mais pour plusieurs semaines ????
Et cette maman, aussi gentille a t'elle l'air, dans le fond, se fiche royalement de vous, votre santé et des autres enfants.
Je mesure ce que c'est des vrais pe gentils: Des pe qui, alors que je n'allais pas bien, extrêmement fatiguée, de grosses douleurs aux mains et les nerfs à rude épreuve avec 2 enfants particulièrement difficiles, ( sur 4 ) qui sont arrivés un soir avec plein de petites douceurs faîtes maison avec leur ainée ( que j'avais eu en accueil ) et en me disant qu'ils s'étaient débrouillés avec les grands parents et leurs emplois du temps pour ne pas me confier leurs 2 autres louloutes tous les jours pour me permettre de souffler un peu:love:

Bonjour la question : que vont dire les autres parents du fait que les promenades seront supprimées pendant quelques temps ? car, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment c'est le temps idéal pour les promenades matinales, il fait ni trop chaud, ni trop froid, et le printemps, c'est l'explosion de la nature ! toutes ces fleurs, ces arbres, les oiseaux (bon, j'avoue je suis pas allergique au pollen, çà aide).

Franchement pas cool de faire le forcing pour vous faire céder...
Même si cette PE est "gentille" et respectueuse...

Priver les 3 accueillis de sorties à cause d'un seul : les autres sont lésés, vous ne respectez donc plus les conditions d'accueil initiales... 🙄

Déroulement de la matinée, nickel je sais ce n'est qu'une matinée.
Pas de balade mais les autres enfants ont pu aller jouer dehors, courir, ce matin. J'ai dû modifier certaines habitudes.
Les autres parents ça leurs convient du moment que les loulous puissent aller jouer dehors.
Là, il dort en bas.
Le principal c'est que tout les enfants s'y retrouvent et se sentent bien. Et que moi aussi ça me convienne.

Chouchou301, les enfants vont aller comme d'habitude au point jeux 2 fois par semaine, les activités intérieures ne changent pas.
Certes il n'y a pas de balade mais j'ai un super espace de jeux extérieur, beaucoup de terrain qui leurs permet de faire ce qu'ils ont envie. Et j'ai toujours un œil dessus.

Oui aucun souci à mon sens si les enfants ont l'opportunité d'aller dehors quand même, promenade ou pas. J'ai envie de dire qu'à partir du moment où ils sont mobiles, autonomes pour se déplacer, ils vont même préférer jouer dans le jardin "librement" plutôt qu'une promenade où il faut respecter des consignes, donner la main, où ils ne choisissent pas vraiment la durée de mobilité (une fois partis, il faut bien revenir).
Le plus important est de favoriser d'aller prendre l'air et même pour le jeune platré si possible d'ailleurs.

Bonjour
J’ai déjà eu le cas le pauvre loulou tibia cassé au ski (il avait 7 ans)
J’habitais en appartement 2 étage !
Nous avons de suite trouvé l’organisation
Le matin le papa déposait (école à étage également) c’est lui qui montait le petit en classe il restait en classe pendant la récréation,midi le papa le récupérait me le déposer à mon domicile le montait à 13h30 le papa avait prévenu la PMI que ce serait mon mari qui déposerait le petit a l’école ( il avait eu l’accord par écrit) et 16h c’était un taxi qui venait le récupérer et le déposer au travail de son papa . On avait une chance le papa était kiné
Et cela pendant 7 semaines
Tout c’est très bien passé vu que les parents m’ont pas laissé comme ça et débrouille toi!
Sinon je n’aurais pas accepté l’accueil

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666