J'ai dis à la maman que je ne sais pas comment accueillir l'enfant aujourd'hui, que j'allais appeler différentes personnes. Donc pas d'accueil pour lui aujourd'hui.
Les résultats de ces appels :
- service agrément, je ne suis pas en faute si je n'accueille pas. Le bien-être de l'enfant et les autres sont compromis. Pas assez disponible pour tout les enfants car cet enfant a besoin de surveillance particulière pour surveiller les orteils, le plâtre, peau... pas mon rôle, trop de responsabilités.
Difficulté pour la sieste, déplacement
- rpe , pas de texte, juste majoration comme écrit au contrat.
- la direccte,: pas de texte si rupture de contrat sans préavis c'est le prud'homme qui tranchera.
Griselda je pensais aussi que la maman avait sur réagit vendredi après-midi, l'énervement, le stress... mais dimanche soir toujours pareil et pas réponse à mes questions, "comment ça se passe à la maison ? Réponse " ça se passe".
Un autre problème c'est ma voisine

ça fait 15 ans qu' on se côtoie , je m'étais toujours dit pas d'amis, pas de voisins en PE.
On va s'appeler pendant la sieste des loulous, pour calmer les choses j'espère. Je vais proposer que l'on se voit pour discuter de vive voix. En croisant en espérant que ça se passe bien.