petitenounou
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 28 Août 2024
J'espère pour vous que vous allez exiger une bonne majoration en retour, pour moi perso si je m'étais vue forcée de la sorte dans une telle situation j'exigerai au moins 50% de majoration 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
À voir si ça passe avec le plafond journalier Pajemploi.C'est 50 % de majoration prévue au contrat.
Tout à fait d accord.Et bien bon courage....
Pas de sorties.....et ce n'est pas seulement quelques jours que ça va durer, mais plusieurs longues semaines, au moment où la saison est la plus agréable pour justement faire des sorties
Pas cool pour les autres, rien que pour ça je n'aurai jamais accepté, impossible pour moi que je privé tout le monde de ce moment de la journée tellement surtout en ce moment avec les belles journéesquel égoïsme de la part de cette maman
![]()
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.