Enfant oublié a la crèche !!!!!

aline94

⭐⭐
Inscrit
20 Janvier 2023
Messages
37
Un bébé a été enfermé a la crèche. Le personnel pensait tous les enfants récupérés par les parents. Comment est ce possible. C'est grave!
J hallucine! On peut tous faire des erreurs bien entendu. Bibi trop chaud , couche mal mise et j en passe. Mais oublier la présence d'un enfant.....
 

J'ai vu l'article ce matin , c'est une garderie pour les parents en vacances, pour profiter de faire du ski etc... le bébé ete entrain de finir sa sieste tranquillou . Une mauvaise transmission du personnel apparement il aurait cru que cette enfant été parti . Du coup il venez de fermer ,quand quelque minute après la maman de ce bébé a trouver porte close de la garderie .
 

Bonjour.
Et également a Nimes, un bébé positif a la cocaine, sa nounou a avoué avoir laissé trainer la poudre...
Non mais on entend de ces choses, franchement à un moment donné, on peut comprendre l'inquiétude des parents de devoir confier leur bébé avec tous ces faits divers...
 
Le petit a du halluciner et voir des petits éléphants roses lol...bon, je sais, c'est pas drôle mais l'humour m'aide beaucoup dans cette société qui part en cacahuète !!!!
 
Impressionnant!
Laisser trainer sa poudre???
Sa poudre???
La bonne nouvelle c'est qu'on du trouver que ce bébé était très tonique??? Très vif???
Est ce qu'à présent chaque enfant un peu trop agité il faudra se demander ce qu'il a reniflé???

Autant le club enfant, je comprends surtout qu'à travailler en contexte particulier, sans rythme il est facile de commettre l'erreur justement alors oui cette mésaventure doit amener toutes ses garderies à renforcer le discours: impératif de faire le tour de toutes les pièces avant de fermer. mais ça veut dire aussi que l'air de la montagne apportait un sommeil bien paisible à ce petit ;-)
 

Moins grave car il s'agissait d'une adulte : ma sœur est restée enfermée seule dans la cabine d' un institut de beauté. Elle s'était assoupie lors d'un soin. A son réveil aucun bruit dans les locaux, plus de musique ... Toujours un masque sur le visage. L'inquiétude monte. Elle finit par appeler. Puis par se lever ... Elle constate qu'elle est seule dans les locaux et que la porte de l'institut est fermée à clé. A l'époque pas de téléphone portable. Un système de standard avec numéro d'accès pour téléphoner. Seuls les numéros d'accès aux secours en accès "libre". Elle a dû appeler les pompiers pour se sortir de là. 😅
 

Bonjour et sur cet article là on parle de la "Tante" de l'enfant, mais bon dire que cela vient de la "nounou" fait sûrement plus le buzz pour les médias 😤🤬.....
 
Retour
Haut