Enfant nourri par sonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour
Je ne réfléchis jamais en taux horaire mais en salaire net que je souhaite.
Le calcul taux horaire je le fais ensuite pour les besoins du contrat.

J'ai actuellement un contrat de 38 heures et 46 semaines d'accueil
Et je suis à 4,85€ net
Ce qui fait 707€ environ sans les indemnités
Et ce n'est pas un accueil avec spécificités et surveillance +++ comme le tiens

Après ça dépend de ton secteur et des tarifs pratiqués
Perso je suis en région parisienne

Donc le tarif que tu annonces me paraît tout à fait correct

Bonjour, pour l’aspect médical de la sonde :
- si c’est une sonde nasogastrique : c’est une sonde qui passe par le nez directement à l’estomac. Le seul vrai risque c’est que le petit se l’enlève, il ira alors à l’hôpital la reposer.
- si c’est une gastrostomie : c’est un petit bouchon directement implanté dans l’estomac. Le risque est surtout infectieux, il faut surveiller régulièrement mais ça ne risque rien de grave à proprement parler si c’est surveillé correctement (comme une plaie en soit)
Concernant le branchement, les dispositifs seront reliés à une tubulure, que l’on branche à une pompe. Il existe des pompes qu’on peut « pré » régler, on a juste à appuyer sur un bouton pour l’allumer et la lancer.
La nourriture est dans une poche déjà prête il n’y a rien à préparer
Il existe également des ceintures pour des enfants pour éviter qu’ils s’arrachent les gastrostomies.
Voilà pour les infos médicales ☺️

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 667